Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eliminatoires euro 2011 au Danemark

Aller en bas 
+2
Laura
Polskabi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:19

XD J'imagine trop pauvre Tomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulifan
Footballeur
Bulifan


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : Lyon
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano
Date d'inscription : 16/05/2009

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:31

Salut,

…C'est arrivé, encore une fois, pas plus tard que la semaine dernière. A Freiburg, lorsqu'un penalty a été sifflé, il s'est avancé jusqu'au centre du terrain et cette fois-ci, c'est Schaaf qui l'a arrêté. C'est Naldo qui a tiré et qui a porté le score à 5:0 (score final 6:0).
Depuis, il paraît qu'il bougonne et a expliqué qu'un jour, quelque part, il piquerait le ballon et tirerait le penalty. Je trouve cela très crédible, un gardien qui remonte le terrain incognito, qui pique le ballon en douce et qui tire avant que personne n'ait pu réagir.
Allofs a été très clair : au Werder, les tireurs sont Naldo et Zouzi, pas le gardien. "Verbot" qu'il a dit. Ceci dit, je trouve ça bête. S'il a vraiment envie d'en tirer un, une fois, surtout si la victoire semble déjà acquise comme à Freiburg, il n'y a qu'à le laisser faire. A l'entraînement, il les tire très bien, paraît-il. Après, il aurait intérêt à le marquer, sinon, il aurait l'air un peu con.
Bon, là, nous nous sommes un peu perdus. Nous avons le Werder un peu envahissant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:00

Laughing
Sacré Tomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:38

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas voulu le laisser tirer, surtout après 5:0!
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:05



Plus personne ne parle des U21.
C'est dommage. Ils vont jouer un match très important contre l'Islande.
Dans cette équipe, il y a beaucoup de joueurs connus comme Höwedes, qui jouera sans doute prochainement avec la vraie Mannschaft, Hummels, que Lénaïc aime bien, Bargfrede, que j'aime bien, Gebhart, dont j'ai montré une jolie photographie ou Ulreich, le gardien de Stuttgart. Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Icon_biggrin


"C'est un grand sensuel, en quelque sorte, dans la mesure où il sait comment agir pour que les gens se sentent, pas exactement différents, mais plus épanouis qu'ils ne le sont normalement. C'est ce qu'il a fait avec moi. Je voudrais pouvoir décrire l'intensité de ce sentiment, ce côté merveilleux…"
David Leavitt / Le langage perdu des grues




Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:21

Ils jouent quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:55

Le match avait lieu hier. L'Allemagne a perdu 4 à 1 !

Elle est éliminée de la prochaine Coupe d'Europe, perd donc le titre qu'elle avait gagné l'année dernière et ne jouera pas les prochains Jeux Olympiques à Londres. C'est un désastre. Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Icon_cry Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Icon_cry


"C'est un grand sensuel, en quelque sorte, dans la mesure où il sait comment agir pour que les gens se sentent, pas exactement différents, mais plus épanouis qu'ils ne le sont normalement. C'est ce qu'il a fait avec moi. Je voudrais pouvoir décrire l'intensité de ce sentiment, ce côté merveilleux…"
David Leavitt / Le langage perdu des grues
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:21

Oui j'ai lu ça sur express.de... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:16

Nous ne parlons plus des espoirs. C'est dommage. Ils ont battu cette semaine l'Ukraine 2 à 1. C'est André Schürrle, le nouveau chouchou de Laurianne, qui a marqué les deux buts. Very Happy


"Et de quoi vous plaindriez-vous ? Vous n'aurez "que le ciel et les sables" ? Le ciel et les sables sont grands."
Alexandre Vialatte / Les fruits du Congo
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:18

Ah tiens il joue chez les U21? C'est cool ^^
Généralement je suis les matchs, mais avec déjà tout ceux que j'avais à suivre, ben j'ai pas eu le temps Embarassed Mais pas de soucis, j'adore les U21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:15

Oh merci Célia pour la bonne nouvelle Very Happy
Hé oui ma Rock star joue avec les U21 !
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires euro 2011 au Danemark   Eliminatoires euro 2011 au Danemark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires euro 2011 au Danemark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allemagne - Danemark
» Danemark-Allemagne
» Equipe type de l'Euro
» les U21 allemands de l'Euro en Suède
» ...Pays organisateur de l'euro 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Mannschaft :: :: ..U21..-
Sauter vers: