| Schalke 04 - Fc Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Schalke 04 - Fc Bayern Ven 16 Sep - 19:46 | |
| Le match aura lieu à Gelsenkirchen dimanche à 17h30.
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern Sam 17 Sep - 1:04 | |
| Le retour de Manuel chez son club formateur | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern Dim 18 Sep - 20:23 | |
| Victoire 2-0, buts de Petersen (21') et Müller (75'). Carton jaune pour: Badstuber. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern Dim 18 Sep - 20:51 | |
| C'était un très bon match du Bayern, leur 8ème victoire consécutive sans prendre un seul but Schalke ne s'est jamais montré dangereux. Manuel s'est fait sifflé tout le long du match mais ça ne l'a pas destabilisé ;-) On prend la tête du classement, 2 points d'avance sur le Werder et sur Glad'bach. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern Dim 18 Sep - 21:26 | |
| Oui j'ai vu les pancartes sur Manuel, vraiment pas sportif comme réaction... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern Lun 19 Sep - 0:11 | |
| J'ai pas fait attention aux pancartes, mais j'ai bien vu les fucks des supporters au début... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern Lun 19 Sep - 14:59 | |
| Les photos du match Le but de Petersen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le but de Müller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ce fût bien sûr un match particulier pour Manuel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Une victoire qui nous permet de prendre seul la tête de la Bundesliga [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke 04 - Fc Bayern | |
| |
|
| |
| Schalke 04 - Fc Bayern | |
|