| FC Bayern-Bayer Levrkusen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: FC Bayern-Bayer Levrkusen Sam 24 Sep - 12:39 | |
| Le match a lieu aujourd'hui à 18h30.
| |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen Dim 25 Sep - 16:03 | |
| Victoire du FCB 3-0, buts de Müller (5), Van Buyten (19) et Robben (90) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen Dim 25 Sep - 19:54 | |
| Un match de plus sans encaisser de but ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen Lun 26 Sep - 19:33 | |
| C'est très bon tout ça 838 min d'invicibilité pour Manuel Et 1er but de Robben pour son retour après sa pubalgie ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen Lun 26 Sep - 19:52 | |
| Les photos du match
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le but de Müller
Le but de Van Buyten
Le retour de Robben et son but
Notre invincible gardien
| |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen Lun 26 Sep - 21:59 | |
| Merci, elles sont superbes! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen Mar 27 Sep - 22:30 | |
| De rien ;-) Je les prends sur la page officielle du Bayern sur Facebook. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern-Bayer Levrkusen | |
| |
|
| |
| FC Bayern-Bayer Levrkusen | |
|