Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Rattrapages Ven 14 Oct - 13:54 | |
| Le tirage au sort pour les matchs de rattrapage a eu lieu hier, voici les résultats : Turquie - Croatie Estonie - Eire République tchèque - Montenegro Bosnie-Herzégovine - Portugal Les matchs allers auront lieu le 11 novembre et les matchs retour le 15 novembre. A vos pronostics J'aimerai voir l'Eire, la République Tchèque, la Bosnie et je n'ai pas de préférence entre la Croatie et la Turquie ! | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rattrapages Ven 14 Oct - 14:03 | |
| Moi j'ai ma préférence pour la Croatie, Estonie, République Tchèque et Bosnie | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rattrapages Ven 14 Oct - 20:04 | |
| Je n'ai pas vraiment de préférences, je souhaite juste que les Portugais ne se qualifient pas. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |