Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: matchs de préparation avant l'euro Mer 23 Mai - 0:34 | |
| Je ne sais pas trop où le mettre donc En match amical, la Pologne a joué contre la Lituanie (ou Lettonie je suis pas sûre xD )et ils ont gagné 1-0 Devinez qui est le buteur? Et oui! Il ne s'agit de personne d'autre que Minimki (Artur Sobiech) A noté que Babar a joué lui aussi Après le 0-0 contre le Portugal, c'est donc un bon match que nous font nos polonais ^^ J'ignore s'il y a eu d'autres matchs de préparation hormis Bayern - Pays-Bas ... mais j'ai pas suivit | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: matchs de préparation avant l'euro Mer 23 Mai - 12:59 | |
| 0-0 contre le Portugal ? C'est bien ça ! Pour l'Allemagne, il y aura un match contre la Suisse, ce samedi 26 mai, et un autre contre Israël le 31 mai. | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: matchs de préparation avant l'euro Mer 23 Mai - 23:26 | |
| ah j'ai hatte de voir ces match | |
|
veinard66 Visiteur
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Argeles sur mer Joueur préféré : Klinsmann Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: matchs de préparation avant l'euro Jeu 24 Mai - 10:11 | |
| Je n'ai jamais aimé ces matchs de préparation juste avant une grande compétition. On risque de se péter des joueurs importants , puis on se "montre" un peu devant tout le monde....j'préfere l'effet de surprise! ( même si tout le monde nous connait à peu pres )
J'espere que Low va largement faire tourner et faire jouer surtout ceux qui seront du 18eme au 23eme homme et qui ne serviront strictement rien à l'euro! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matchs de préparation avant l'euro | |
| |
|