Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

matchs de préparation avant l'euro

4 participants
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

matchs de préparation avant l'euro Empty
MessageSujet: matchs de préparation avant l'euro   matchs de préparation avant l'euro EmptyMer 23 Mai - 0:34

Je ne sais pas trop où le mettre donc Smile

En match amical, la Pologne a joué contre la Lituanie (ou Lettonie je suis pas sûre xD )et ils ont gagné 1-0 Very Happy Devinez qui est le buteur? Et oui! Il ne s'agit de personne d'autre que Minimki (Artur Sobiech) Razz A noté que Babar a joué lui aussi Very Happy
Après le 0-0 contre le Portugal, c'est donc un bon match que nous font nos polonais ^^

J'ignore s'il y a eu d'autres matchs de préparation hormis Bayern - Pays-Bas ... mais j'ai pas suivit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: matchs de préparation avant l'euro   matchs de préparation avant l'euro EmptyMer 23 Mai - 12:59

0-0 contre le Portugal ? C'est bien ça !

Pour l'Allemagne, il y aura un match contre la Suisse, ce samedi 26 mai, et un autre contre Israël le 31 mai. Wink
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

Féminin Nombre de messages : 627
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.

MessageSujet: Re: matchs de préparation avant l'euro   matchs de préparation avant l'euro EmptyMer 23 Mai - 23:26

ah j'ai hatte de voir ces match Razz
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: matchs de préparation avant l'euro   matchs de préparation avant l'euro EmptyJeu 24 Mai - 10:11

Je n'ai jamais aimé ces matchs de préparation juste avant une grande compétition.
On risque de se péter des joueurs importants , puis on se "montre" un peu devant tout le monde....j'préfere l'effet de surprise! ( même si tout le monde nous connait à peu pres )

J'espere que Low va largement faire tourner et faire jouer surtout ceux qui seront du 18eme au 23eme homme et qui ne serviront strictement rien à l'euro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matchs de préparation avant l'euro   matchs de préparation avant l'euro Empty

matchs de préparation avant l'euro
Page 1 sur 1