| fin de saison ? | |
|
+3[c.h.l.o.e] Laurianne Deutschland9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: fin de saison ? Mer 4 Avr - 9:42 | |
| Bayern: Fin de saison pour Sagnol ?
Willy Sagnol, blessé au genou lors du quart de finale de la Ligue des Champions face au Milan AC (2-2), pourrait manquer ce qui reste de la saison. "Le docteur m'a dit que c'était le ménisque. Je vais passer des examens demain si c'est le cas cela peut faire six à sept semaines d'arrêt", a expliqué Sagnol au micro de Canal +. Une bien mauvaise nouvelle pour le défenseur bavarois qui pourrait manquer la fin de saison de son club mais également les deux prochains matches des Bleus en juin prochain. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 17:49 | |
| Wé c'est dommage Mais son remplaçant était très présent et très actif^^lol... | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 18:04 | |
| Ma vie est foutue.....non, bon, j'exagère, mais je suis quand même super deg pour lui....il va tout rater.... Je devais aller le voir ua stade de fRance le 2 Juin, mais c'est compromis, même s'il pense etre rétablis... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 21:05 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Wé c'est dommage
Mais son remplaçant était très présent et très actif^^lol... C'était Poldi son remplacant?(j'ai pas vu le match alors je me renseigne meme si ce matin mon grand pere m'en a fait un super résumer!!lool) | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 21:09 | |
| ah ok.Mon grand-pere a oublié de me le dire!!!lol | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Lens Joueur préféré : Sagnol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 22:07 | |
| M'en f0ut du Remplacant m0ua JE VEUX SASAAAAAAA Snii0uf Ca y est je dépriime ^^ | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: fin de saison ? Mer 4 Avr - 22:35 | |
| Mais non il faut pas ! Bon, je suis super dégouté aussi, mle pauvre, il va rater pas mal de chose, mais je l'ai vu a une interview, et il allait bien "c'est le foot", ça révèle encore toute la beauté du personnage ! je m'emporte un peu...mais je l'admire ce joueur ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 8:22 | |
| Bayern Munich: Sagnol opéré
Willy Sagnol, sorti sur blessure à la 67e minute du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Milan AC (2-2), souffre du genou. Des prochains examens révèleront la nature exacte des maux de l'international français mais le ménisque serait touché et Sagnol subira une intervention chirurgicale dans les prochains jours. La saison de l'ancien Stéphanois est d'ores et déjà terminée. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 20:01 | |
| Willy Sagnol absent quatre mois !
Opéré avec succès du ménisque droit touché lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Milan AC et le Bayern Munich, Willy Sagnol sera finalement éloigné quatre mois des terrains selon le site officiel du club bavarois. La saison du latéral droit de l'équipe de France est déjà terminée. Il ne pourra disputer les deux matches qualificatifs pour l'Euro 2008 de juin prochain face à l'Ukraine et à la Géorgie. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 20:57 | |
| Oui je le savais snif !!! Pauvre Willy quand même !!! C'est trop dommage mais bon.... | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Lens Joueur préféré : Sagnol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 21:39 | |
| C0MMENT VAiiS JE FAiiRE ? JE SAiiS ! J'vaiis d0rmiir avec m0n tee shiirt des bleus jusqu'à ce qu'iil aiille miieux hiihii | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| Oui pourquoi, un moyen de le soutenir lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: fin de saison ? Ven 6 Avr - 14:41 | |
| Oui c'est clair !!!! ça serait bien un remède miracle pour qu'on le revoit jouer au moins une fois avant la fin de saison lol !!! | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
| Sujet: Re: fin de saison ? Ven 6 Avr - 21:42 | |
| 0uii je m'0ccupe de luii une tiisane t0ut les s0iirs al0rs le lundii C tiisane ventre plat, le mardii Ctiisane nuiit calme, le mercredii ... Mdrr | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: fin de saison ? Ven 6 Avr - 22:35 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Oui c'est clair !!!! ça serait bien un remède miracle pour qu'on le revoit jouer au moins une fois avant la fin de saison lol !!!
Oui, c'est sur....pour transformer le 4 mois en 2 mois ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de saison ? Sam 7 Avr - 20:51 | |
| Oui lol !!! Pas mal les tisanes lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fin de saison ? Lun 16 Avr - 22:30 | |
| Surtout la ventre plat^^mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de saison ? | |
| |
|
| |
| fin de saison ? | |
|