| incertains | |
|
+4Ptiopiko * Miss Lamps * Laurianne Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: incertains Mer 18 Avr - 0:32 | |
| traduc mis en place !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: incertains Mer 18 Avr - 9:47 | |
| Ok je vais voir ça | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: incertains Sam 5 Mai - 22:59 | |
| Bon ben je sais pas si vous êtes au courant mais au pire je le met quand même comme ça ben voilà quoi !lol Schweinsteiger victime d'une tique Une morsure de tique est à l'origine de l'infection au genou droit qui, depuis quinze jours, prive de jeu le milieu offensif du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger . Les tiques, des parasites très présents dans les forêts du sud de l'Allemagne, transmettent à l'homme la maladie de Lyme dont les complications neurologiques peuvent être lourdes. Le traitement antibiotique suivi par Schweinsteiger est heureusement efficace et le joueur a pu reprendre l'entraînement. L'international allemand allonge la longue liste de joueurs indisponibles au Bayern. Après Willy Sagnol , Lukas Podolski et Valérien Ismaël sont à leur tour "out" jusqu'à la fin de la saison. source | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: incertains Dim 6 Mai - 13:02 | |
| ah oui moi je l avais mis sur mon blog lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: incertains Dim 6 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: incertains Dim 6 Mai - 15:29 | |
| il fo peu de chos pr kil ne joue pa les pauvres !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: incertains Dim 6 Mai - 15:48 | |
| mais je crois que c etait schweinsic pas deutschland9 lol je sais meme plus :s | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: incertains Dim 6 Mai - 15:49 | |
| Wi chuis allée voir c'est Schweinsic !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: incertains Dim 6 Mai - 15:53 | |
| loool oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incertains | |
| |
|
| |
| incertains | |
|