| question très instructive ! | |
|
+4* Miss Lamps * Laurianne Mamzelle Lahm Deutschland9 8 participants |
|
Tu penses quoi ? | Oeuf | | 50% | [ 5 ] | Poule | | 30% | [ 3 ] | ?? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: question très instructive ! Ven 13 Avr - 21:22 | |
| Bon question importante et intelligente (ca commence mal) lol à laquelle personne a su répondre !! qui de l'oeuf ou de la poule est venu en premier ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Ven 13 Avr - 22:04 | |
| Hum hum hum...C'EST KOI CETTE QUESTION?????? Mdr...c'est un forum sur la Mannschaft ou alors sur "des fans et les mystères de la nature"???mdr mais bien trouvé kan mm...lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Ven 13 Avr - 22:30 | |
| je suis dans la rubrique jeu pas dans la rubrique mannschaft ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Ven 13 Avr - 22:30 | |
| C'est quoi cette question!!!! On peut pas répondre!!! C'est la poule qui pond l'oeuf mais la poule vient de l'oeuf! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Ven 13 Avr - 22:41 | |
| - deutschland9 a écrit:
- je suis dans la rubrique jeu pas dans la rubrique mannschaft !
Euh oui effectivement mais à la base on est toutes seulement des fans...On est pas des grandes scientifiques de la vie animale...lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Ven 13 Avr - 23:04 | |
| c est sur ! lool mais c est pour voir si qqn de ce forum arrive a y repondre comme on est toutes des intellos y aura pas de probleme ! lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 0:35 | |
| Mdr !!! Moi j'ai mis la poule !!!! Ya bien fallut que quelque chose le ponde cette oeuf !!! C'était pi être un dinosaure où un truc comme ça qui a pondu. Bon, à ce moment là c'est plus vraiment une poule mais voilà lol !!! En fait j'en sais rien mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 11:26 | |
| lool moi je viens de mettre oeuf lol il a peut etre été laché dans la nature comme ca et puis paf ! une poule ! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 18:08 | |
| - deutschland9 a écrit:
- lool moi je viens de mettre oeuf lol
il a peut etre été laché dans la nature comme ca et puis paf ! une poule ! lol Ouai un oeuf venu de nulle part mdr !!!! En fait à la base, les poules viennent de l'espace mdr !!! Un oeuf est tombé d'une soucoupe volante et....paf !!!! Une poule mdr !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 18:16 | |
| Loool...MAIS OUI C'EST çA!!!!! Enfin une explication rationnelle!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 18:31 | |
| Alala !!! Oui là je crois qu'on a enfin trouvé la réponse à l'énigme lol !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question très instructive ! Dim 15 Avr - 19:44 | |
| Oui je crois aussi lol !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Lun 16 Avr - 10:03 | |
| Wé je dirais même rationnelle^^mdr Moi j'ai mis poule parce-que j'avais envie^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Lun 16 Avr - 13:46 | |
| loool suis la seule a avoir mis oeuf *-) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Lun 16 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Mar 17 Avr - 14:14 | |
| non t'es pas la seule moi aussi j'ai mis oeuf!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Mar 17 Avr - 14:16 | |
| Mais pour le moment c'est la poule qui est en tête^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: question très instructive ! Mar 17 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Mar 17 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Mar 17 Avr - 19:10 | |
| qqn d autre a voter l oeuf ! c est qui ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: question très instructive ! Mar 17 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question très instructive ! | |
| |
|
| |
| question très instructive ! | |
|