| Le devinettor | |
|
+6Mélanie Mamzelle Lahm Laura [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Sam 28 Avr - 18:17 | |
| oui je te l ai dit dans un autre sujet lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Sam 28 Avr - 18:19 | |
| ah ok!!lol je vais la réduire! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Lun 30 Avr - 14:33 | |
| il faut savoir etre patiente et je n'y arrive pas ca m'enerve d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Mar 1 Mai - 17:55 | |
| Wé oi aussi ça m'enerve des fois mais merci bcp Laurianne de nous l'avoir fait découvrir^^ | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Sam 12 Mai - 19:07 | |
| Il connaissait pas Patrick Müller donc je l'ai ajouté, maintenant y a son nom et sa photo! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Le devinettor Lun 14 Mai - 14:10 | |
| on peut pas changer la photo des joueurs?parceque celle de Jens elle est vraiment trop moche! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Lun 14 Mai - 20:24 | |
| C'est clair y en a vraiment qui choisissent mal! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Le devinettor Lun 14 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Mar 12 Juin - 22:10 | |
| Ouah je vien de jouer pour la première fois et il a trouver Frank Lampard !!!!!
C'est trop fort ce truc !!!! En plus il est trop beau sur la tof !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Mar 12 Juin - 23:08 | |
| Purée c'est trop de la balle, il m'a trouvé Messi, Rosicky et Shevchenko !!! Mais c'est vrai que c'est soulant d'attendre ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Le devinettor Mer 13 Juin - 13:03 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
En plus il est trop beau sur la tof !!!! t'as de la chance!pour jens ils ont mis une tof affreuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devinettor Mer 13 Juin - 13:29 | |
| Oui j'ai lu ça lool !!!
Jvais essayé Jens pour voir à quoi il ressemble !!! Mais c'est trop l'éclate ce truc !!!! Il m'a même trouvé Perceval lool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devinettor Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Ahahaha cette tête Jens lool !!!! On dirait qu'il se force à sourire !!! Enfin bon ça va quand même il y a pire !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Le devinettor Mer 13 Juin - 15:15 | |
| oui et en plus j'aime pas sa coupe de cheveux!on se demande si il connaissait le coiffeur a cette époque la!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devinettor Mer 13 Juin - 22:35 | |
| Mdr !!! Il voulait laisser sa toufasse grandir un peu hihihi !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Dim 17 Juin - 14:27 | |
| mdr, je pensais a Willy sagnol, il m'a sorti Franck Ribéry ! lol, Mais bon, il a finalement trouvé. c'est trop fort ce truc
Il a meme trouvé Bulbizarre...je suis accro a ce truc xd
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le devinettor Dim 17 Juin - 14:59 | |
| loool, des fois il se passe des trucs bizarres dans la tete des gens...xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devinettor Dim 17 Juin - 15:10 | |
| Ouai lool !!!! Bulbizar lool !!! Moi jvé cherché Pikachu pour voir mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devinettor Dim 17 Juin - 15:12 | |
| Ben ça y est il m'a trouvé Pikachu mdr !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Le devinettor Dim 17 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devinettor Dim 17 Juin - 17:12 | |
| C'est fort ce machin quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le devinettor | |
| |
|
| |
| Le devinettor | |
|