| Hommage | |
|
+6[c.h.l.o.e] Miss-Gerrard Deutschland9 Miss Ballackounet Laura Laurianne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Hommage Lun 30 Avr - 20:08 | |
| Je voulais ouvrir un sujet en hommage à Gregory Lemarchal... J'ai remarqué ce jeune homme dès qu'il est apparu pour la 1ère fois sur mon petit écran TV un certain 3 septembre 2004, j'ai tout de suite craqué sur lui : sa voix, son charisme, sa sincérité mais aussi son courage et sa gueule d'ange Pendant 4mois je l'ai soutenu, admiré et encouragé. Je le voyai pratiquement chaque semaine quand les élèves venaient répétés sur le plateau Il a toujours été adorable, un sourire, une photo, un autographe! Après sa victoire j'ai continué de le suivre, j'allais à certaines de ses émissions TV, j'essayai d'être là régulièrement. A chaque rencontre il a fait preuve d'une réelle gentillesse, même s'il était souvent en retard, pressé... J'ai eu la chance de le voir sur scène, à l'Olympia! Je n'oublierai jamais ces 2 soirées qui resteront gravées dans mon coeur à jamais Aujourd'hui Gregory est parti, il était si jeune et si courageux, mais la maladie en a décidé autrement... Je garderai toujours en moi l'image d'un jeune homme heureux, plein de vie! Ce "petit con" comme il se surnommait lui même était un être adorable, courageux, ambitieux, drôle mais aussi chiant "La volonté est plus forte que tout" était sa devise, et il nous l'a transmis! Alors pour lui il faut continuer de vivre, de rire, et de profiter de chaque instant que la vie nous offre. Merci petit ange pour le bonheur que tu nous as apporté! Tu seras toujours dans nos coeur Repose en paix | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 20:25 | |
| oui j'ai vu ca c'est triste | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 21:19 | |
| superbe declaration laurianne ! c est trop touchant il meritait bcp mieux après son parcours... et surtout son courage, sa bataille ! je vais dire franchement, je ne l'ai pas suivi mais j ai bcp aimé sa voix lors de la star ac (enfin pour le peu que je regardais ) et j etais super contente qu il gagne avec sa maladie c est dur mais faudra que sa famille, amis et fans vivent avec... | |
|
| |
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 22:04 | |
| Ben je le connaissais pas avant de lire le sujet si vous dites qu'il est jeune ben je dis le pauvre Il avait quel âge ??? Et c'est quoi sa maladie ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage Lun 30 Avr - 22:57 | |
| de rien laurianne c'etai un artiste vraiment aprecié par tt le monde | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Mar 1 Mai - 11:45 | |
| j'aimais pas trop ses chansons mais quand meme il était gentil et il ne méritait pas ca il était jeune!en plus dans ma famille y a une fille qui l'adorait et je pense qu'elle doit etre super triste. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Hommage Mar 1 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Hommage Mar 1 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Hommage Mar 1 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Mer 2 Mai - 16:20 | |
| C'est terrible...comme je l'ai dis dans je sais plus quel rubrique... Il était tellement talentueux et ça m'a fais trop bizarre d'apprendre cette nouvelle par ma mère en écoutant une de ses chansons qui s'appelle "je suis en vie"...c'était flippant...Je l'avais vu y a pas longtemps, dans une de ses très rares visite en suisse et j'oublierai jms ce qu'il avait fait: Il était resté presque une heure de plus pour que tout le monde puisse avoir un autographe... Il me manquera... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Mer 2 Mai - 19:24 | |
| Moi j'était chez une cops et on a vu ça Lundi soir sur le net !!! Au début on y a pas cru tellement ça nous a choquée....Enfin bon c'est bien dommage J'étais pas fan de lui mais il avait une joli voix et j'aimais bien ses chansons.....trop triste. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Hommage Mer 2 Mai - 19:28 | |
| Ro ben tout le monde dit qu'il a une belle voix et des belles chansons mais j'ai jamais entendu !!!!!!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Mer 2 Mai - 21:03 | |
| rooo moi non plus j etais pas fan mais bon je l ai quand meme entendu et puis vendredi sur tf1 a 20h50 y a une emission pour lui présenté par alliagas en direct du chateau ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Hommage Jeu 3 Mai - 14:15 | |
| je l'aime pas trop Nikos il m'enerve un peu.lol
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Hommage Jeu 3 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Hommage Jeu 3 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Hommage Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| ben au moins il presente l emission | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Hommage Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| ouai et comme c'est pas une émission génial(chacun ses gouts)c'est le présentateur qui convient!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hommage Jeu 3 Mai - 20:33 | |
| Moi il me fait rire Nikos !!! Il est trop c*n des fois lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage | |
| |
|
| |
| Hommage | |
|