| Signature de Sosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Signature de Sosa Dim 11 Mar - 16:33 | |
| Après avoir passé lundi la traditionnelle visite médicale, Jose Ernesto Sosa a signé, mardi, un contrat de quatre ans en faveur du Bayern Munich. Le meneur de jeu argentin, qui a éclaté cette saison à Estudientes La Plata, aura la lourde tâche d'être le dépositaire du jeu munichois la saison prochaine. Le principal intéressé a, pour sa part, exprimé sa joie d'être enfin au Bayern. "C'est le rêve de chaque joueur", a-t-il conclu.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Sosa Lun 12 Mar - 19:44 | |
| Merci pour l'info C'est vrai que c'est un rêve le bayern^^Surtout quand ils auront gagné la C.L^^ | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 17:36 | |
| C'est beau des phrases comme ça Oui, avec une 4eme étoile sur le maillot, ça sera encore mieux ! On y croit. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 21:29 | |
| Sorry mais je sais pas qui sait :s !!!!! Vous avez pas une ptite tof ???? Le nom me dit quelquechose pourtant mais..... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:08 | |
| je prends la meme photo que sur mon blog lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:16 | |
| Jamais vu (a part sur ton blog^^lol). Il joue avec l'équipe d'Argentine ?? celle qui s'est fait battre par l'Allemagne en 1/4 ??? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:29 | |
| Ah !!!! Ok !!!! Ben je le connaissais en fait !!!! lol !!!! Ah oui je vois qui c'est maintenant !!! Merci !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:30 | |
| pas de quoi et pour l equipe nationale c est a verifier s il jouait avec... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:34 | |
| je vais voir de suite sur mon blog deutschland9 lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:39 | |
| bon il etait pas dedans lol
argentins contre les allemands :
R. Abbondanzieri L. Franco 71' F. Coloccini R. Ayala G. Heinze J. Sorin || J. Mascherano || M. Rodriguez || J. Riquelme E. Cambiasso 73' L. Gonzalez H. Crespo J. Cruz 81' || C. Tevez | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Signature de Sosa Mar 13 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de Sosa | |
| |
|
| |
| Signature de Sosa | |
|