| changements | |
|
+3* Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: changements Mar 15 Mai - 15:53 | |
| Le Bayern va «dépenser comme jamais» Auteur de sa plus mauvaise saison depuis douze ans, le Bayern Munich, par l'intermédiaire de son manageur général, Uli Hoeness, a confirmé qu'il serait très actif lors du prochain marché des transferts.
«Nous nous sommes débarrassés d'un gros tabou pour ce club: nous allons dépenser comme jamais», a déclaré Hoeness lors d'une rencontre organisée par l'un des partenaires du club bavarois. «La saison prochaine, notre ambition dès la première journée sera claire: nous voulons que nos rivaux soient obligés de suivre notre progression en tête du championnat avec des jumelles». Parmi les pistes étudiées par l'encadrement bavarois, Luca Toni, le champion du monde italien de la Fiorentina, serait la priorité au poste d'attaquant. ------------------------------------------------------------------ La nouvelle équipe bientôt connue... Le Bayern Munich a encore besoin de deux semaines pour finaliser son effectif de la saison prochaine, a expliqué samedi le manager général du club, Uli Hoeness. Les huit ou neuf nouveaux joueurs que le club bavarois compte recruter pour faire oublier sa saison décevante seront présentés «ensemble» à la fin du mois de mai a précisé Hoeness qui a indiqué connaître «les noms déjà de six à sept joueurs».
Trois recrues sont déjà connues: l'attaquant allemand Jan Schlaudraff, venant d'Aix-la-Chapelle, le milieu turc Hamit Altintop (Schalke 04) et l'Argentin Jose Ernesto Sosa (Estudiantes La Plata). Les noms de deux autres joueurs seront annoncés lundi. Le Bayern convoite notamment l'attaquant italien de la Fiorentina, Luca Toni. Le Bayern, 4e de la Bundesliga, a gagné samedi contre Cottbus (3-0). | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: changements Mar 15 Mai - 18:54 | |
| Waou ça va bouger au Bayern^^lool En tout cas merci de ses infos^^ Mais je pense pas que ramené plein de joueur ça va tou changé mais bon !!lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: changements Mar 15 Mai - 19:38 | |
| enfin ils font vraiment comprendre que ca va pas au bayern ! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changements Mar 15 Mai - 21:03 | |
| Et Hargreaves a presque les deux pieds à Manchester maintenant !!! Je pense que le Bayer c'est fini pour lui !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: changements Mer 16 Mai - 20:57 | |
| Mais avec Lukas Bastian et Philipp !!!!!!!!!!
...et sans Van Bommel^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: changements Mer 16 Mai - 22:33 | |
| ils peuvent le laisser il est pas si mauvais lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: changements Jeu 17 Mai - 12:49 | |
| Mais enfait moi je comprend pas ce que vous avez contre van bommel...C'est vrai qu'il est hollandais et que j'apprécie pas forcément les hollandais mais j'trouve quand même qu'il apporte des bonnes choses au Bayern... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: changements Jeu 17 Mai - 15:26 | |
| c est un des rares qui etait assez bon cette saison... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: changements Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| Et Poldi ???????lol Nan mais moi j'ai trouvé Schweini top | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: changements Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| ouais bon mais je suis sure qu ils pouvaient mieux faire (poldi & schweini) mais bon ils etaient pas super quand meme lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: changements Ven 18 Mai - 20:54 | |
| Ro mais ils étaient fatinquée lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: changements Ven 18 Mai - 21:42 | |
| la coupe du monde en a abimé plus d un je pense... (ballack sagnol poldi schweini et sans ceux que j ai oublié...) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: changements Sam 19 Mai - 14:06 | |
| C'est clair que c'est ça...ils on eu aucun répis, ils ont presque pas pu se reposer alors forcément après y a des trucs qui lâchent | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: changements Sam 19 Mai - 21:23 | |
| Wi c'est pas sa faute^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changements Dim 20 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: changements Lun 21 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements | |
| |
|
| |
| changements | |
|