| ...Déclarations... | |
|
+3* Miss Lamps * Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Déclarations... Mer 23 Mai - 14:59 | |
| Schweinsteiger Balance. L'international allemand Bastian Schweinsteiger a critiqué dans la presse l'attitude des dirigeants du Bayern Munich, trop durs et impatients, selon lui, à l'égard des jeunes joueurs. "Une saison, on te dit que tu es un bon joueur et un cadre de l'équipe et puis soudain ce que tu fais est insuffisant. Quand tu es issu du centre de formation au Bayern, tu sais rarement ce que pensent les dirigeants", a regretté Schweinsteiger dans l'édition de mercredi du quotidien Münchner Abendzeitung. Schweinsteiger, 22 ans, vise notamment par ses déclarations le manager général Uli Hoeness qui, à plusieurs reprises cette saison, a estimé que "Schweini" et Lukas Podolski s'étaient endormis sur leurs lauriers après la Coupe du monde. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Mer 23 Mai - 15:05 | |
| OUAI BIEN DIS SCHWEINI!!!!! Non mais c'est vrai, ils ont pas pu se reposer après leur coupe du monde et on arrive encore à les critiquer...ça m'énerve ça | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Ah !!! moi aussi j'y ai vu !!! désolé d'y avoir posté dans le sujet sur Schweini !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Mer 23 Mai - 15:09 | |
| Ah j'avais pas vu que tu l'avais mis dans le sujet de Schweini sinon je l'aurais p't'être pas mis^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Mer 23 Mai - 16:50 | |
| ben oui il a eu raison d ouvrir sa bouche c bien schweini | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Mer 23 Mai - 19:34 | |
| oui oui merci a lui ! d ailleurs honess avait deja critiqué schweini l année derniere ! et avant la coupe du monde !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Déclarations... Jeu 24 Mai - 17:40 | |
| ' honess ' c'est qui lui ???lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| Je le connais pas mais je l'aime pas!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Déclarations... Jeu 24 Mai - 21:05 | |
| Roo je l'aime pas non plus il a une tête pas sympa^^mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Déclarations... Ven 25 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Déclarations... Ven 25 Mai - 19:46 | |
| loool ro enfin faut pas se limiter a ca ! mais bon la c est vrai ! lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Déclarations... Ven 25 Mai - 21:13 | |
| !! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Déclarations... Sam 26 Mai - 13:54 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ah j'avais pas vu que tu l'avais mis dans le sujet de Schweini sinon je l'aurais p't'être pas mis^^lol
Ben jpense qu'on a dut poster à peu près en même temps !!! Ouai il est nul ce gars lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Déclarations... | |
| |
|
| |
| ...Déclarations... | |
|