| ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... | |
|
+5* Miss Lamps * Deutschland9 Laura Laurianne [c.h.l.o.e] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Sam 30 Juin - 22:55 | |
| ... ... ... ... Désolée =) ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Dim 1 Juil - 14:06 | |
| c'est horrible ce truc!!!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Dim 1 Juil - 16:50 | |
| rien que le lien je connais lool je clique pas | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Dim 1 Juil - 19:38 | |
| !! Moi aussi je me fais à chaque fois avoir^^lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 3 Juil - 15:37 | |
| Ouai c'est trop chien !!! Pffffffffff ça me gonflait trop lool !!! Et lui il me raconte sa vie mais on s'en fou puré lool !!! "t'as cliqué 76 fois sur OK!!!!" Ouai super !!!! N'empêche c'est bien fait ce truc quand même !!!!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 3 Juil - 15:58 | |
| moi j ai bien aimé la musique !! mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 3 Juil - 21:19 | |
| Ouai moi aussi ça me fait trop rire ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Lun 9 Juil - 23:24 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Ouai c'est trop chien !!! Pffffffffff ça me gonflait trop lool !!! Et lui il me raconte sa vie mais on s'en fou puré lool !!!
"t'as cliqué 76 fois sur OK!!!!" Ouai super !!!!
N'empêche c'est bien fait ce truc quand même !!!!!! C'est trop stressant ça m'enerve^^lol La prochaine fois chuis sure je vais éteindre l'ordi sans l'arrêter normalement^^loool | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 12:55 | |
| si vous rester appuyer sur "entrée" ca va plus vite | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 13:03 | |
| ah t'aurais pu le dire plus tot!mdr je plaisante!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 13:12 | |
| c est pas marrant après lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 13:48 | |
| Ah ben on le saura pr la prochaine fois mdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 14:54 | |
| Wi merci du conseil =) lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 15:31 | |
| en tout cas pour moi y'aura pa de prochaine fois!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 15:34 | |
| Moi non plus je pense lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 16:13 | |
| Ben on sait jamais...mais bon à chauqe fois que ya un "clik ici" sur un blog ou autre j'essaye tjs de faire 'propriété' avant pour savoir où est-ce je vais tomber ^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 17:29 | |
| Ouai surtout si c'est pour tomber sur ça !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mar 10 Juil - 22:53 | |
| Je me sui fait piégé !!!!! Mai je me fait pas piéger sur les blogs ça se remarque trop que c'est ça lol mais là je m'y attendais pas du tout lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mer 11 Juil - 11:13 | |
| ...Désolée | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... Mer 11 Juil - 12:14 | |
| il faut laisser appuyer sur entrée et il faut lacher que quand c'est fini. | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... | |
| |
|
| |
| ...Titita Titutu Tiiipatitituuu... | |
|