| Programme | |
|
+4* Miss Lamps * Lyn. Miss Mikou Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 10:04 | |
| ben oui moi je voulais qu'en LDC il ait TFC/arsenal parceque je serai aller voir le match à toulouse mais ils ont pas eu trop de chance les toulousain!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 14:41 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- frei en allemand ca veux dire libre alors peut etre que ce jour la ils ont pas d'entrainement et pas de matchs
Merci ^^ !!! En tout cas magnifique les photo de Jens de ta signature Laura !!! ça te dérange de mpe dire ou tu les a trouvé lol ??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 19:01 | |
| Mirci beaucoup !!! Je vais voir tout de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 19:15 | |
| Ben ça me sort pas les tof de Jens !!! Mais je pense que c'est parce que je suis pas inscrite. ça me met que des pubs | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 21:46 | |
| ah mince moi je suis pas inscrite mais ca marche si tu veux je te les envoies par mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme Mer 10 Oct - 22:14 | |
| Ah bah oui je veux bien parce qu'elles sont trop belles !!! ça m'inspire lol ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Programme Jeu 11 Oct - 21:47 | |
| lol ok je te les envoierrai demain parceque la j'ai pas le temps ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme Jeu 11 Oct - 22:00 | |
| No problem !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme | |
| |
|
| |
| Programme | |
|