| Christoph Metzelder au real Madrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:15 | |
| Naaaaan faut pas qu'il aille là-bas c'est nul !!!lol Mais bon 3 millions lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:15 | |
| tu sais madrid c'est en espagne!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Christoph Metzelder au Real Madrid Ven 13 Juil - 12:16 | |
| Il vaut pas plus que 3 millions?!? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:16 | |
| ben tu sais quand il marque un but contre son camp lors du match contre la Slovaquie... 3 millions c'est déja assez | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:21 | |
| ben oui attend et apres c'est a cause de ca qu'il y a des c** qui disent que Jens est nul! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:22 | |
| Ben alors Christoph est pas très mieux^^lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Christoph Metzelder au Real Madrid Ven 13 Juil - 12:23 | |
| Ben au début de la coupe du Monde je le connaissais pas mais après quand je l'ai vu jouer j'ai vu que c'était une bonne idée de l'avoir mis!!Et il a été génial aux Tirs au but contre l'Argentine | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:23 | |
| non il est pas génial,meme si je l'aime bien!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:24 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Et il a été génial aux Tirs au but contre l'Argentine
ah bon il a joué a la fin? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:24 | |
| Ouais ça va...^^ C'était lui sur le premier design =) Chais pas si quelqu'un s'en souvent^^lol Il était un peu moche en +^^lol [le design pas christoph =) lool] | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:25 | |
| si il était joli le design Christoph un peu moins mais bon! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:27 | |
| Si moi je m'en rapelle !!! Non il était bien ce design !!! Si moi je suis contente qu'il vienne au Real parce que j'aime bien cette équipe !!!! J'espère qu'il va se faire sa tite place et bien jouer pour couter plus de 3 million mdr !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Christoph Metzelder au Real Madrid Ven 13 Juil - 12:28 | |
| Oui, et en plus il en a arrêté deux!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:29 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- si il était joli le design Christoph un peu moins mais bon!
Chuis pardonable -> Il était fait à 1oo % qu'avec Photofiltre^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:31 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Oui, et en plus il en a arrêté deux!!
qui Christoph?il ets gradien de but maintenant? mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:31 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- si il était joli le design Christoph un peu moins mais bon!
Chuis pardonable -> Il était fait à 1oo % qu'avec Photofiltre^^lol je dis que c'est Chirstoph qui était pas pas beau,le design il etait super! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:46 | |
| Oki !! Oui il me semble qu'on en avait déjà parlé de son éventuel arrivé à Madrid !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid Ven 13 Juil - 12:47 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- La-Munichoise a écrit:
- Oui, et en plus il en a arrêté deux!!
qui Christoph?il ets gradien de but maintenant? mdr Mdr en plus c'est Lehmann qui les a arrêtés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christoph Metzelder au real Madrid | |
| |
|
| |
| Christoph Metzelder au real Madrid | |
|