| ABC des chansons | |
|
+11Polskabi k@r@tiballa * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Mamzelle Lahm Miss Mikou Miss Ballackounet Laurianne Deutschland9 Laura Lyn. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Freiounette Visiteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : En Suède ou en Suisse x3 Joueur préféré : Alexander Frei Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ABC des chansons Jeu 28 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Jeu 28 Fév - 20:24 | |
| On s'attache - Christophe Maé | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Jeu 28 Fév - 20:39 | |
| Parce qu'on sait jamais - Christophe Maé !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| "Qu'avons nous fait de nous" le Roi Soleil | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Jeu 28 Fév - 23:20 | |
| Wahou c'est spécial Christophe Maé et Roi Soleil on dirait mdr !!!
Repartir - Le Roi Soleil ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 0:01 | |
| Bon alors on reste à Christophe...
Spleen - Christophe Maé | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 10:23 | |
| dsl je connais pas trop chirstophe maé alors je sais pas s'il a fait une chanson en "t" lol
The heart never lies-Mc Fly | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 10:36 | |
| - Citation :
- ahhhhhh mon film adoré!
Tiens toi aussi tu l'as? J'adore les passages dans les vestiaires... ET puis Per il est pas doué au tir à l'arc Unnereichber (je sais plus comment que ça ça s'écrit...ni si c'est vraiment le titre d'une chanson... C'est Die Ärzte ou Echt) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 10:49 | |
| Oh oui... j'ai eu le film que hier... j'ai pas tout compris, mais j'ai bien rigolée!!!! Wir sind Werder Bremen - Werder Breme | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 10:54 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Oh oui... j'ai eu le film que hier... j'ai pas tout compris, mais j'ai bien rigolée!!!!
J'ai pas besoin de comprendre je dois juste regarder et ca fait le bonheur de mes yeux! X and Y-Coldplay | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 12:38 | |
| You've got a friend - McFly | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 13:04 | |
| All Black - Good Charlotte | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Ven 29 Fév - 14:57 | |
| Big girls don't cry-Fergie | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 10:30 | |
| Ben pareil... le bonheur desd yeux c'est le plus important!! Et surtout pour les yeux de ces demoiselles Comme des connards - Michael Youn | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 15:14 | |
| Moi aussi c'est souvent mon film préféré ^^ Je matte toujours le passage de Poldi et Schweini, le match contre l'Argentine et celui contre le Portugal et puis la fin!lol
"Entre nous" Chimène Badi (j'aime pas du tout mais c'est le 1er truc qui me vient lol) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 15:18 | |
| - Laurianne a écrit:
- Moi aussi c'est souvent mon film préféré ^^
Je matte toujours le passage de Poldi et Schweini, le match contre l'Argentine et celui contre le Portugal et puis la fin!lol
le match contre l'Argentine ca fait pleure hein? Feuer und Wasser-Rammstein | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 15:40 | |
| Oui!!! Jenssssssssssssss!lol
"Good life" Jesse McCartney | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 15:42 | |
| Helden-Apocalyptica/Till Lindemann | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 20:42 | |
| j ador tro cet chanson !! la voi de till me fai vibrer in my tears - emigrate - | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ABC des chansons Sam 1 Mar - 20:44 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- j ador tro cet chanson !! la voi de till me fai vibrer
comme dans toutes les chansons Jürgen Klinsmann über alles-je sais plus qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC des chansons | |
| |
|
| |
| ABC des chansons | |