| Frings blessé | |
|
+4Miss Ballackounet Lyn. * Miss Lamps * Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Frings blessé Mer 25 Juil - 14:16 | |
| Torsten Frings est victime d'une grave blessure au genou droit survenue mardi soir lors d'un match de préparation du Werder Brême. Le milieu de terrain international allemand pourrait être indisponible jusqu'à six mois environ.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 14:24 | |
| Oh mon pauvre Stringou !!!!!! C'est pas juste !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 14:31 | |
| Et six mois !!!! C'est super long !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 14:48 | |
| ah ouai le pauvre !! mdr pendan 6 moi on va plus le voir | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:12 | |
| c'est vrai que c'est pas cool mais bon je l'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:13 | |
| ro mdr Laura un peu de compassion !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:14 | |
| ben non je peux pas en avoir je l'aime pas!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:22 | |
| C'est un collègue de Jens à la Mannschaft!!Un peu de compassion que diable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:26 | |
| Moi je l'aime bien !!! Il me fait rire avec sa tête !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Frings blessé Mer 25 Juil - 15:27 | |
| En plus c'est un bon joueur... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 17:01 | |
| C'est le meilleur milieu récupérateur du monde!!! ça fais ch*** ouai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 20:27 | |
| Oui il est très fort en plus c'est vrai !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Frings blessé Mer 25 Juil - 21:46 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- C'est un collègue de Jens à la Mannschaft!!Un peu de compassion que diable!
je m'en fiche que Jens l'aime ou pas | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 2:25 | |
| Non pas lui encore !!!! J'en ai marre que tous les allemands se blessent | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 10:15 | |
| Mais bon dans notres malheur on a un peu de chance^^mdr ! Au moins le Werder sera une moins bonne équipe et le bayern pourra plus facilement gagner^^lol Et puis il pourra quand même jouer l'€ nan ??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 11:26 | |
| ben je pense oui vu que c'est l'été prochain mais peut etre que pour les qualifs il pourra pas | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Frings blessé Ven 27 Juil - 13:22 | |
| Et d'après ce que j'ai vu sur le net Frings ne restera blessé que six semaines et non pas six mois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 13:49 | |
| ah ben c etait pas aussi grave alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 14:41 | |
| Ah oui je préfère ça lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 14:56 | |
| ah ben c cool si c ke 6 semaine !! ouff | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Frings blessé Ven 27 Juil - 15:06 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Et d'après ce que j'ai vu sur le net Frings ne restera blessé que six semaines et non pas six mois
au fait tu l as lu ou ? pck moi j ai 6 mois partout :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frings blessé | |
| |
|
| |
| Frings blessé | |
|