| Vice capitaine.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Vice capitaine.... Ven 3 Aoû - 21:49 | |
| Je fais une apparition au mileiu de mes vacances ensoilléillée, pour vous faire par d'une info dramatique ( si si...) Sagnol n'ets plus le vice-capitaine officiel du bayern... "Oliver Kahn n'a plus de doublure officielle pour le capitanat du Bayern Munich. De retour à l'entraînement après son opération au ménisque, Willy Sagnol l'a appris à ses dépens, Ottmar Hitzfeld ayant décidé de réserver le second brassard au plus méritant joueur de son effectif. Et entre Lucio, Ze Roberto, Schweinsteiger, Van Bommel, Klose ou Toni, les talentueux prétendants ne manquent pas. " info : Le Scan Football ici | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Ven 3 Aoû - 22:44 | |
| ah oui j ai aussi lu ca....
on verra bien ce que ca va donner | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Sam 4 Aoû - 11:29 | |
| oui ben s'il le donne pas a sagnol caserait bien qu'il le donne a Schweini,ou Miroslav! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Sam 4 Aoû - 12:05 | |
| non moi j'trouve pas qu'il devrait le donner à Miro parce qu'il vient juste d'arriver et ça serait salaud pour ceux qui sont là depuis longtemps comme Schweini par exemple qui à mon avis le mérite plus | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Sam 4 Aoû - 12:22 | |
| oui mais schweini a été bléssé donc il a pas joué pendant quelques mois. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Sam 4 Aoû - 13:27 | |
| oui miro ca fouterait le bordel faut qqn qui est la depuis longtemps et indispensable meme lucio, schweini.... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Sam 4 Aoû - 14:09 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- non moi j'trouve pas qu'il devrait le donner à Miro parce qu'il vient juste d'arriver et ça serait salaud pour ceux qui sont là depuis longtemps comme Schweini par exemple qui à mon avis le mérite plus
Oui c'est sur !!! Mais bon, moi j'aimerai bien que ça soit toujours Willy le vice captain !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vice capitaine.... Sam 4 Aoû - 14:17 | |
| de toute facon y'a beaucoup de bons joueurs au bayern alors on est presque sure d'avoir qqn de bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vice capitaine.... | |
| |
|
| |
| Vice capitaine.... | |
|