| Comportement de supporters. | |
|
+3Mamzelle Lahm Laurianne * Miss Lamps * 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Comportement de supporters. Ven 10 Aoû - 14:47 | |
| Voilà, on a qu'à continuer notre discussion ici au lieu de polluer le topic de Schweini !!!!!!!!!!!!! Donc que penser vous du comportement de certains supporters comme ceux du match Suisse-Turquie ( ou Turquie-Suisse je sais plus lol ) ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Ven 10 Aoû - 14:51 | |
| Oui c'est mieux ici!lol
Comme je l'ai déjà dit je trouve ça inadmissible! C'est triste de voir que même dans le sport certaines personnes ne peuvent pas supporter et ont tant de haine les uns envers les autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Ven 10 Aoû - 14:55 | |
| C'est sur !!! Et comme je l'ai déjà dit, je vois pas du tout l'intérêt de se comporter comme ça. Quand les supporters de l'équipe inverse sont sympas au moins tout ce passe bien et même si notre équipe perd, ça va. Alors que si en face c'est tous des gros blaireaux ben si notre équipe perd on déteste l'équipe adverse alors que les pauvres joueurs y sont pour rien lool ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Ven 10 Aoû - 18:43 | |
| Moi rien que de revior les images de ce match, j'trouve ça inadmissible. Et pas seulement de la part des supporters mais là ils s'y sont tous mis. Les joueurs ont été ignobles entre eux et même les officiels (ils avaient tendus un piège aux joueurs suisses lorsqu'ils sont rentré dans le tunnel qui ¨mène aux vestiaires, ils avaient fait entré des supporters pour leur permettre de frapper les joueurs) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Ven 10 Aoû - 19:33 | |
| Même les officiels!! C'est de la folie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Ven 10 Aoû - 22:04 | |
| Oui c'est même du grand n'importe quoi !!!! Il ferait mieux de prendre exemple sur le Rugby !!! Au moins là bas ya pas de trucs dans ce genre !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Sam 11 Aoû - 13:24 | |
| Ils peuvent aussi prendre exemple sur le foot mais des autres pays... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Sam 11 Aoû - 14:09 | |
| Oui c'est sur mais bon, y en a un peu partout des cons comme ça :s !!! Il devrait faire comme en Angleterre. Maintenant dès que y en a un qui fait une c*nnerie, il est interdit de stade à vie !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Sam 11 Aoû - 14:25 | |
| Ouai ça j'trouve très bien. Mais en attendant y a des pays ou y a aucun problème et ou ils ont pas besoin de prendre des mesures comme ça alors des fois j'me pose des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Sam 11 Aoû - 14:53 | |
| Oui c'est vrai !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Sam 11 Aoû - 15:00 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Oui c'est même du grand n'importe quoi !!!! Il ferait mieux de prendre exemple sur le Rugby !!! Au moins là bas ya pas de trucs dans ce genre !!!
faut dire que c'est tellement violent sur le terrain alors les supporters le sont moins!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Sam 11 Aoû - 15:03 | |
| Mdr !!! wé peut être lool !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Dim 12 Aoû - 18:15 | |
| Euh...j'avoue en ce moment chuis coupée du monde, je suis sur l'ordi juste pour avoir accès à un site de traduction [chuis en train de ire Harry Potter 7^^] alors...il s'est passé quoi ??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Dim 12 Aoû - 19:55 | |
| moi je sais déja la fin d'HP 7! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Dim 12 Aoû - 19:57 | |
| Ah nan je me suis déjà fait spoiler sur quelques site alors j'espère qu'ici nnon !!lol Je sais djà qui va mourrir mais maintenant je veux savoir comment toute seule !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Dim 12 Aoû - 20:00 | |
| non mais j'allais pas te le dire comme ca,je l'aurais raconté par mp que si tu l'avais demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Dim 12 Aoû - 22:08 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Ah nan je me suis déjà fait spoiler sur quelques site alors j'espère qu'ici nnon !!lol
Je sais djà qui va mourrir mais maintenant je veux savoir comment toute seule !!mdr Ro non encore des morts !!!!!!!! C'est pas vrai ça !!! Enfin bon, je veux pas savoir non plus !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Dim 12 Aoû - 22:46 | |
| Nan je dirais rien parce-que perso ça me gonfle de pas pouvoir aller sur un site sans voir des spoilers partout...c'est pour ça que à part pour aller sur google traduction je vais pas trop sur internet en ce moment =) ! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Lun 13 Aoû - 12:06 | |
| moi on m a aussi dit la fin lol mais pchuuut | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Lun 13 Aoû - 21:03 | |
| tkt je dirai RIEN! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Mar 14 Aoû - 20:40 | |
| Pour reprendre sur le sujet (sinon je sais aussi qui va mourir dans HP lol mais je dirais rien) c'est clair que c'est inadmissible les comportements de certains supporters...Je sais pas ce qui s'est passé pendant Turquie-Suisse, mais rien que ce qui se passe dans le championnat de France des fois ça fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comportement de supporters. Mar 14 Aoû - 20:48 | |
| Wé c'est clair !!! Mais je sais pas ce qu'ils ont dans la tête les gens pour ce comporter comme ça !!!! Et ceux qui lance des bouteilles sur les joueurs !!! N'importe quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement de supporters. | |
| |
|
| |
| Comportement de supporters. | |
|