| film | |
|
+6Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: film Lun 12 Mar - 14:18 | |
| Petite question, quels sont les films que vous aimez regarder ? Vos incontournables ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 14:22 | |
| moi j'aime beaucoup : - la série des Ocean's (Eleven - Twelve) - Rasta Rockett- Charlie et la Chocolaterie avec Johnny Depp - Deutschland ein Sommermärchen (!!)après y en a plein d'autres vu que je suis une fan de DVD mais tout ne me reviens pas... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 16:47 | |
| ben oui comme schweini d'ailleurs hier soir y a le 11 qui est passé à la télé moi le seul disney que j aime pas c est le roi lion | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 17:07 | |
| Je suis pas très cinéma mais bon les films que j'ai vus et revus : * Pearl Harbor * Astérix & Obélix : mission Cléopatre * Les Chorites * Et si c'était vrai * Deutschland. Ein Sommermärchen (bon je l'ai vu pleins de fois, pas que parce que je l'aime bien mais aussi pour arriver à comprendre l'essentiel !!!) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 17:25 | |
| Je viens de lire "Et si c'était vrai?", le film est aussi bien?? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 19:16 | |
| Deutschland ein Sommermärchen !!!!^^
Dernièrement j'ai bien aimé l'auberge espagnole !!Sinon les Star Wars et le Seigneur des Anneaux sont mes préférés !! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Moi mes incontournables ce sont les film du Seigneur des Anneaux !!!! Alalalala !!! Trop magnifique !!!! Sinon j'adore le dessin animé Spirit et aussi Frère des ours lol !!!! Sinon, un autre film que j'adore trop : Joyeux Noël !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 21:05 | |
| Ah wé Joeyuc noel il est super !! En plus ils parlent du Bayern Munich | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 22:55 | |
| Si si ils mentionnent juste le nom mais c'est déjà ça^^ | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: film Lun 12 Mar - 23:41 | |
| Ah oui, joyeux noel ! Trop bien...Oui, j'ai chpé aussi le "bayern munich" lol J'adore les Disney aussi Big Fish ( et plein d'autres films de Tim Burton) La trilogie du seigneur des anneaux bien sur ! Et puis.....pleins d'autres. | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: film Mar 13 Mar - 2:02 | |
| - Laurianne a écrit:
- Je viens de lire "Et si c'était vrai?", le film est aussi bien??
Ben le film est bien mais quand on compare au livre, on est déçu, je trouve. En tous cas moi j'étais déçue !!! Les personnages ont changé de noms, certains de métiers, il y a plus le chien enfin pleins de petits détails ont été changé et c'est dommage !!! Mais le film en lui même j'aime bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: film Jeu 15 Mar - 18:34 | |
| Normalement dimanche je vais voir Dreamgirl^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: film Jeu 15 Mar - 20:24 | |
| Ah cool !!! Moi je doit aller voir "Danse avec lui" normalement !!!! Mais je sais pas quand :l | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: film Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| lol ! Mais je sais pas si je vais le voir parce-qu'il est qu'en V.O | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: film Ven 20 Avr - 12:05 | |
| il m'as toujours fait super rire!!lol faudra que j'aille voir le film! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: film Ven 20 Avr - 12:09 | |
| Moi dimanche je vais voir Goal 2 !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: film Ven 20 Avr - 12:15 | |
| j'ai vu des extraits mais quand meme ils auraient pu mettre Jens dans le role principal!!mdr
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: film Ven 20 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: film Ven 20 Avr - 22:34 | |
| Mdr !!! Ben demain normalement jvais enfin voir Danse avec lui héhé !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: film Dim 22 Avr - 18:44 | |
| A NE SURTOUT PAS ALLER VOIR : The big movie.
C'est affeusement nul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film | |
| |
|
| |
| film | |
|