| Bayer Leverkusen / FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bayer Leverkusen / FC Bayern Sam 29 Sep - 16:00 | |
| Dans 30min match entre les 2 premiers du classement! 2 bavarois en plus!!!
Poldi et Schweini sont à nouveau remplaçants!
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Sam 29 Sep - 17:31 | |
| 1 à 0 pour le Bayern à la pause. But de Luca Toni | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Sam 29 Sep - 18:28 | |
| Pas d'autres but dans cette partie donc victoire du Bayern 1 à0!=) C'est Rensing qui a joué car Kahn s'est apparemment blessé, et le petit s'est super bien débrouillé!=) Lucio était capitaine! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Sam 29 Sep - 18:59 | |
| encore une belle victoire !! kahn a trop bu de biere jeudi surement lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Sam 29 Sep - 23:03 | |
| ça fait plaisir cette victoire !!! 1 à 0 le score est correct lol !!! Bon jsute 2 points négatifs que Schweini & Poldi soient remplaçants et que Philipp et Willy soient toujours blessés !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Dim 30 Sep - 13:28 | |
| Jlie 'tite victoire...Mais le plus important c'est que le Bayern commence à creuser l'écart en tête du tableau. C'est pas beau ça???? lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Dim 30 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern Dim 30 Sep - 20:42 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- encore une belle victoire !!
kahn a trop bu de biere jeudi surement lol Ahahah !!! Trop fort ^^ En tout cas bravo ^^ Mais c'est sur que c'est dommage que Poldi et Schweini soit remplaçants . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayer Leverkusen / FC Bayern | |
| |
|
| |
| Bayer Leverkusen / FC Bayern | |
|