| Bayern - Nuremberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Nuremberg Dim 7 Oct - 21:27 | |
| le Bayern s est imposé 3 buts à 0 face à Nuremberg grace à un doublé de Toni et un but de Zé Roberto. ils sont 1er avec 5 points d avance | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Dim 7 Oct - 21:54 | |
| oui j'ai vu le match en entier | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Dim 7 Oct - 22:09 | |
| cool pr eu wha sister tu ma epater qd tu me la di !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 2:02 | |
| Bin qu'est ce qu'il t'est arrivé Laura??lol Moi j'ai vu la 1ère heure car après j'ai du partir à mon baby sitting! Faudra que je looke la rediff pour voir Poldi xD Encore un beau match, une victoire et des beaux buts de Toni!lol Et une belle talonnade de Schweini spéciale dédicace à Julie!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:03 | |
| C'est super qu'ils soient premiers !!!! Ils cartonnent cette année !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:28 | |
| - Laurianne a écrit:
- Bin qu'est ce qu'il t'est arrivé Laura??lol
y'avait rien d'autre a la télé et je fesais des maths avec mon pere alors il me fallait un peu de distraction!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:29 | |
| en meme temp ke les math !!! tu comptai les passe des joueur ou les faute !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:35 | |
| je comptais les buts!lol mais mon pere voulait que je me concentre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:40 | |
| tu m'etonne fair des math en regardan le match !!! je pense le momen ou ta ete le plus deconcentré s'est quan on voyai les mollet a schweini !!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:46 | |
| schweini?euh non pas vraiment mais on va dire que le match ne me déconcentré pas trop parceque j'ai pas vu ce qui me fait le plus criser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg Lun 8 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Nuremberg | |
| |
|
| |
| Bayern - Nuremberg | |
|