| nos sapins de noel !!!! | |
|
+4Laurianne Deutschland9 Laura Miss Ballackounet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: nos sapins de noel !!!! Sam 15 Déc - 19:18 | |
| Voila j'ai voulu fair un new sujet sur les deco de noel qu'on a fai chez nous !!!! dc voila mon sapin : (la foto est sombre ms je l ai pri avec mon portable ^^) et pi j ai fai une sorte de couronne devan ma porte !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Sam 15 Déc - 19:34 | |
| oh c'est joli avec la creche en +! moi je fais pas le sapin cette année | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 1:40 | |
| Bonne idée de topic!
Celui de Clem est tout mignon et celui de Julie WAHOU! Il est grand!!!lol
Nous on en a pas encore mais t'es qu'il est là et décoré je vous le montre! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 1:56 | |
| il est pas super grand c est la photo qui veut ca lol
t es qui est la :p tu commences a parler avec l accent alsacien/allemand lool | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 13:24 | |
| ouai il est super aussi ton sapin j ador les fleur doré | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 15:10 | |
| Sympa comme sujet...Moi aussi, dès que je l'ai je vous le montre...L'autre jour, avec une collègue, on a décoré toute la gare ou je travaille mais j'ai pas fait de photo | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 16:23 | |
| Très beaux vos sapins! Je fais le mien ce soir, dès que j'ai fini je vous poste la photo! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 18:14 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mamzelle Lahm a écrit:
- Sympa comme sujet...Moi aussi, dès que je l'ai je vous le montre...L'autre jour, avec une collègue, on a décoré toute la gare ou je travaille mais j'ai pas fait de photo
Carine elle est trop belle ta signature!!!!!!!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 19:51 | |
| oui superbe signature | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Dim 16 Déc - 22:49 | |
| Bon bah moi je vous poste le miens dès que je l'ai pris en photo lol !!! Mais il est mini le tien Clémence, c'est abuser ^^ !!! En tout cas ils sont tous très beau !!! Laura tu fais pas de sapin O_O ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Lun 17 Déc - 15:35 | |
| ben il fai 1 m de haut !!!! c deja pa mal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Lun 17 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 16:53 | |
| Alors comme promis, mon sapin de Noël!! Il est plus petit cette année que les autres années, d'habitude il touche le plafond...C'est à cause de lui que je me suis rendue compte que j'étais vraiment toute petite, il fait 1m50, on l'a réhaussé de 10 centimètres, et je suis plus petite que lui... (La photo est très mal faite, désolée!) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 17:28 | |
| Il est bien décoré!! T'es pitite!!!lol
Nous on l'a acheté mais pas encore installé!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 19:32 | |
| Il est beau !!! T'inquite, moi aussi je suis petite ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 21:07 | |
| Merci!
Oui j'suis toute petite, j'men suis rendue compte avec le sapin...Le pire, c'est que la dernière fois qu'on m'a mesurée, j'faisais 1m65 (donc j'aurais du être plus grande que le sapin)...J'crois que je me tasse...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 23:18 | |
| Mdr !!!! C'est déjà la vieillesse xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 23:23 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il est bien décoré!!
T'es pitite!!!lol
Nous on l'a acheté mais pas encore installé!lol eh ben au boulot alors ! lol le pere noel ne passera pas sinon :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Mer 19 Déc - 23:56 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Mdr !!!! C'est déjà la vieillesse xD
Et ouais, 17 ans et demi, j'commence à me faire vieille! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! Jeu 20 Déc - 14:24 | |
| eh nan ! alors vite vite plus que 4 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos sapins de noel !!!! | |
| |
|
| |
| nos sapins de noel !!!! | |
|