| Nouvel entraineur :D | |
|
+5Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Laura Deutschland9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Nouvel entraineur :D Ven 11 Jan - 14:26 | |
| Bayern: Klinsmann remplacera Hitzfeld Le Bayern Munich vient d'annoncer sur son site officiel que Jürgen Klinsmann succèderait à Ottmar Hitzfeld, qui a annoncé récemment qu'il ne poursuivrait pas au-delà de la présente saison, sur le banc du club bavarois à partir du 1er juillet prochain. Une petite surprise dans la mesure où le favori le plus souvent cité était l'actuel entraîneur des Pays-Bas, Marco van Basten. Klinsmann, 43 ans, qui a dirigé l'Allemagne lors de la dernière Coupe du monde, n'arrivera pas en terrain inconnu puisqu'il a porté les couleurs du Bayern pendant deux saisons, de 1995 à 1997. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 11 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 11 Jan - 21:19 | |
| Wé c'est trop bien | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 11 Jan - 23:11 | |
| Oooooooooooh c'est trop cool!!! Chuis sure que ça se passera bien | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 11 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Mer 20 Fév - 21:08 | |
| Hitzfeld a signé hier pour entrainer la selection suisse à partir du 1er juillet. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Mer 20 Fév - 22:11 | |
| Eeeeeh oui...Hitzfeld est officiellement notre nouvel entraîneur. J'ai déja donné mon avis là-dessus: c'est pas une bonne idée moi je dis. Mais bon, il a un sacré gros défi: nous qualifier pour la coupe du monde en Afrique du Sud. ça va pas être une partie de plaisir... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 11:01 | |
| Bonne chance à la suisse!! Je suis bien contente que ce soit Klinsi qui vienne pour le Bayern... Mark Van Bommel ne s'entend pas du tout avec Van Basten!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 14:18 | |
| Ah oui Van Bommel, je l'avais oublié celui là ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 14:49 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Ah oui Van Bommel, je l'avais oublié celui là ^^
Van Bommel le joueur préferé de Chloé | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 15:56 | |
| mais il est très bien van bommel | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 16:14 | |
| ah mais j'ai jamais dit le contraire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 17:17 | |
| Je le kiffe moi Van Bommel:D Il s'est calmé cette saison, il fait beaucoup moins de faute!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Jeu 21 Fév - 22:48 | |
| Moi aussi je l'aime bien !!!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 18 Juil - 16:35 | |
| Les quatre commandements de Jürgen Klinsmann
De retour de vacances cette semaine, Luca Toni, Miroslav Klose et les autres internationaux du Bayern Munich qui ont participé à l'Euro-2008 ont découvert un club transformé en seulement deux semaines par Jürgen Klinsmann.
Comme il l'avait fait avec l'équipe d'Allemagne de 2004 à 2006, Klinsmann veut dépoussiérer le club le plus titré du football allemand avec "une approche nouvelle pas seulement pour la Bundesliga, mais dans tout le monde du football", assure, non sans fierté, son président, Karl-Heinz Rummenigge.
. Huit heures par jour, tu t'entraîneras. Réaménagé à grands frais (3,7 millions d'euros), le centre d'entraînement (pardon, centre de performance) de la Sabener Strasse est devenu pour les vedettes du Bayern un lieu de vie à part entière, alors qu'ils n'y restaient souvent sous Ottmar Hitzfeld que quelques heures chaque matin.
Avec son pléthorique encadrement (douze personnes, dont un adjoint mexicain, trois préparateurs physiques américains, un psychologue), "Klinsi" leur concocte quotidiennement un programme intense et très personnalisé, son grand credo.
La journée débute à 9h30 avec une séance de musculation, puis 75 minutes d'entraînement, avant le repas préparé dans les cuisines d'un chef étoilé, Alfons Schuhbeck, auquel prennent parfois part les dirigeants, Rummenigge en tête.
Viennent ensuite 45 minutes consacrées à la presse pour deux à trois joueurs, tandis que les autres se détendent dans l'espace "loisirs" qui comprend une salle de cinéma et une bibliothèque, ou sur la terrasse décorée avec des statues de Bouddha. Ils peuvent aussi pour les nombreux joueurs étrangers prendre des cours d'allemand, ou faire du yoga.
L'entraînement reprend avec des séances de préparation physique personnalisées, avant une seconde séance sur les terrains et se conclut après des soins à 17h30.
. Progresser, tu devras. "Mon but avec mon staff est que chaque joueur progresse chaque jour, que ce soit sur le terrain ou en dehors", a expliqué Klinsmann lors de sa première conférence de presse.
A leur retour de vacances, les joueurs ont passé des tests physiques et se sont vus assigner des objectifs et une montre pour contrôler leur pulsation cardiaque: tel joueur doit accroître sa détente, tel autre son endurance.
Klinsmann qui, une fois sa carrière de joueur terminé, a étudié le management du sport aux Etats-Unis et a appris l'espagnol, attend de ses joueurs qu'ils fassent preuve de curiosité intellectuelle. Qu'ils progressent dans la maîtrise de l'allemand, par exemple pour Ribéry, qui, opéré à la cheville gauche, reprendra en septembre; qu'ils échangent entre eux et avec le psychologue du sport engagé pour "muscler les têtes", le tout dans une ambiance conviviale.
. Ton temps, tu ne le gaspilleras point. Rien ne doit perturber la concentration des joueurs lorsqu'ils sont à l'entraînement: l'utilisation des téléphones portables est interdite. Pour qu'ils puissent "mobiliser toute leur énergie", Klinsmann a supprimé les mises au vert la veille des matches à domicile pour leur permettre de passer le plus de temps en famille.
"Le soir à l'hôtel, tu ne sais jamais trop quoi faire, ce n'est pas un environnement très motivant", a justifié Klinsmann qui, joueur, n'a jamais goûté ces huis-clos forcés.
. Ton adversaire, tu presseras. Klinsmann ne parle pas de style de jeu, mais de philosophie: "Nous devons être dominateur et agir, car 80% des équipes en Bundesliga joueront contre nous en étant repliées en défense".
Comme lorsqu'il était sélectionneur de la Nationalmannschaft, "Klinsi" prône un football offensif avec un 4-4-2 qu'il entend aligner en championnat comme en Ligue des champions. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 18 Juil - 16:54 | |
| Il va révolutionner le Bayern!^^ | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 18 Juil - 19:50 | |
| revolutionner ya pas de doute | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Ven 18 Juil - 20:07 | |
| ça c'est beau!!! A mon avis, ça promet | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Sam 19 Juil - 14:12 | |
| Waouh !!! Hâte que la saison commence !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Dim 20 Juil - 14:21 | |
| Les pauvres!!! Pire que la pension | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D Dim 20 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel entraineur :D | |
| |
|
| |
| Nouvel entraineur :D | |
|