| Le triplé??? | |
|
+4Laurianne Deutschland9 * Miss Lamps * Mamzelle Lahm 8 participants |
Pensez-vous que le Bayern peut réaliser un triplé? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Le triplé??? Dim 23 Mar - 13:08 | |
| Le Bayern est dans la course pour trois compétitions: le championnat de Bundesliga, le Coupe d'Allemagne et le coupe de l'UEFA... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 23 Mar - 13:22 | |
| Moi j'ai voté oui !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 23 Mar - 16:17 | |
| moi je dirais quadruplé ! pck au debut de saison ils ont gagné la ligapokal | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 23 Mar - 16:36 | |
| J'ai voté oui aussi ^^ Evidemment qu'ils en sont capables! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 23 Mar - 20:04 | |
| Honêtement, je pense qu'il n'y aura pas trop trop de problème pour le championnat et la coupe. En ce qui concerne le coupe de l'UEFA, je veux pas être pessimiste mais pour l'instant, ça a pas été brillant brillant. On a eu de la chance c'est tout. Alors je vais être réaliste (j'espère que je me trompe) et je vais voter non, il en faut au moins une...lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 23 Mar - 20:19 | |
| Disons qu'on a déjà la coupe de la ligue, voire peut être le championnat. Il va falloir se donner à fond contre Dortmund en coupe et en Uefa, mais je sais qu'ils en sont capables. | |
|
| |
mathias Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris Joueur préféré : Rivaldo Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le triplé??? Sam 5 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 6 Avr - 14:57 | |
| Moi? J'ai voté oui... quand un ogre a faim, il mange tou ce qu'il lui tombe sous la main, surtout quand il a été a la diète forcée... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 6 Avr - 15:45 | |
| Il me semble avoir voté oui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 6 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 6 Avr - 18:20 | |
| Maintenant je regrette...lol Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve. mais ça veut pas dire que je ne leur souhaite pas, attention!!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 6 Avr - 18:58 | |
| Non t'inquiète pas on sait que la raison est différente du coeur parfois!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Le triplé??? Dim 6 Avr - 21:03 | |
| Ooooh mais le coeur y est pourtant...lol Mais je préfère être pessimiste, quitte à être agréablement surprise | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Ven 11 Avr - 14:58 | |
| J'ai voté oui !! Après le match d'hier rien ne peut les arrêter ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le triplé??? Ven 11 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Le triplé??? Ven 11 Avr - 20:49 | |
| Alors c'est vrai qu'après ce match, je remet peut-être en question mon vote...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le triplé??? | |
| |
|
| |
| Le triplé??? | |
|