| Calendrier Premier Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 12:24 | |
| 8 Juin 2oo8 - 20:45 Allemagne Pologne
12 Juin 2oo8 - 18:00 Croatie Allemagne
16 Juin 2oo8 - 20:45 Autriche 20:45 Allemagne
[Chuis pressée de voir le premier match parce-que c'est contre la Pologne !! En + si je me souviens bien en 2006 c'est Neuville qui avait marqué sur une passe d'Odonkor et c'est mon but préféré de la coupe du monde ^^]
| |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 12:30 | |
| Oui c'est Neuville qui avait marqué | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 12:31 | |
| Ah moi je serai au barbeuc des TL le 8 ^^ !! Mais je suis sur que les gars vont mettre le match à la TV donc je pourrais regarder ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 12:33 | |
| Alors tu tiendras pour l'Allemagne ce soir là hein?lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 12:41 | |
| Wé pas de problème | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 12:47 | |
| Oui le match contre la Pologne de 2006! Poldi et Klose arrivaient pas à marquer!!! Et Neuville qui libère tout ça!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 7 Juin - 14:44 | |
| Ouais c'est sûr... j'y avais pas vu, mais c'est pas grave... là je risque pas d'y louper!! | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Ven 20 Juin - 23:11 | |
| Premier tour un peu special quand meme... C'est vrai qu'ils ont bien commencé contre la pologne, mais contre la croatie c'etait un peu du n'importe quoi, tandis que face a l'autriche ils ont juste assuré leur victoire en marquant un seul petit but et en assurant leur defense pour eviter que l'autriche marque...mais vu la bonne equipe qu'est la mannschaft, ils auraient pu faire bien mieux !!
enfin ils ont ete qualifié pour les quart de final donc on va pas se plaindre xD Par contre le match contre le portugal qui leur a assurer le passage en demie final etait : EXTRA. enfin du foot = ) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour Sam 21 Juin - 10:17 | |
| IL était magnifique ce match contre le Portugal ... j'allais marqué contre la Turquie moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Premier Tour | |
| |
|
| |
| Calendrier Premier Tour | |
|