| Retraite | |
|
+7Lyn. Laura Miss Ballackounet alisson2909 lostworld18 Poldi'20 Deutschland9 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Retraite Lun 28 Juil - 17:15 | |
| Michael Ballack, le milieu de terrain de Chelsea, a annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière en 2010, après la Coupe du monde en Afrique du Sud, dans les colonnes du Sunday Mirror. L'international allemand sera donc proche des 34 ans au moment de son retrait du football professionnel. | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 17:16 | |
| Sa retraite avec l'équipe d'allemagne , mais sinon il avait parler qu'il terminerait sa carriére en Allemagne et probablement à la Herta Berlin | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 17:22 | |
| je pense qu il parle de sa retraite en equipe internationale ET en club... | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 17:52 | |
| Faut lui préparer une belle sortie alors ! gagner la coupe du monde ! Il va pas rester l'éternel 2ème toute sa vie. En tout cas, faut profiter des 2 ans qui reste. Après, il y aura un vide au sein de l'équipe même si la relève est assuré. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 18:01 | |
| oui c'est vrai , il va nous manquer notre super capitaine ballack :D mais c'est sur qu'il arrête de jouer en national parce que il y en as beaucoup qui disent qu'ils prennent leurs retraite puis qui reviennent enfin il est encore la et attendons la coupe du monde 2010 :D | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 21:13 | |
| fau bien kil s occupe un peu de ses goss ^^ ptdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 21:41 | |
| Je l'aurai bien vu continuer un peu quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 21:52 | |
| ben oui moi aussi o moin jusqua l age de Jens | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 21:53 | |
| moi aussi , je veux qu'il continue :lol: ces enfants peuvent attendre :D non mais , on respectera son choix même si ca va faire bizarre de plus le voir dans l'équipe national | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Retraite Lun 28 Juil - 21:54 | |
| oui sa serai cool comme sa je continuerai de matter trankil | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Retraite Mar 29 Juil - 12:17 | |
| on gagnera la coupe du monde 2010 rien que pour lui :D Enfin on , ils (comme si c'était nous qui jouaient ) | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Retraite Mar 29 Juil - 14:03 | |
| oui faut au moin qu'IL gagne le mondial pour une belle sortie de Micha, trés trés domage qu'il parte (un gaol et un milieu de terain ne font pas la méme chause donc c normale qu'il parte, il doit étre fatigé et c'est enfant il doit sans ocupé aussi ya pas de doute) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Mar 29 Juil - 14:48 | |
| Bon on a encore le temps de voir venir...Mais c'est vrai que ça seait une magnifique sortie pour lui de gagner la coupe du monde | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Retraite Mar 29 Juil - 16:49 | |
| C'est comme un joueur ( mais je sais plus c'est qui ) qui avait dit : " J'en ai marre de courire aprés les jeunes ... " C'est clair que quand tu as 33 ans et que tu cours aprés un Messi .... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Retraite Mar 29 Juil - 21:39 | |
| en parlant de messi, justement son age m intriguait... et je viens de voir qu il est né en 87 ! je pensais pas qu il etait aussi jeune !! | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Retraite Jeu 31 Juil - 17:53 | |
| j'ai trouver cétte article sur francefootball.fr : Jusqu'en 2010. Michael Ballack (Photo Presse-Sports) pourrait mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel à l'issue de la prochaine Coupe du monde, en Afrique du sud. C'est ce qu'a laissé entendre le capitaine de la sélection allemande dans les colonnes du Daily Mirror. « J'ai déjà dit dans le passé que je pourrais terminer ma carrière à Chelsea, a déclaré le milieu de terrain des Blues. Je suis venu ici pour jouer dans le meilleur championnat du monde et dans l'une des plus grosses équipes. » Ballack pourrait donc raccrocher dans deux ans, à l'issue de son contrat avec le club londonien. Il aura alors 33 ans. http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080727_155147_ballack-devrait-raccrocher-en-2010_Dev.html | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| Allez encore 2 ans à profiter de notre capitaine =) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Dim 10 Aoû - 21:43 | |
| Roo c'est triste je trouve Mais bon, c'est à lui de faire comme il le sent | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Dim 10 Aoû - 22:27 | |
| 34 ans c'est quand même pas mal pour un joueur de foot! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Retraite Lun 11 Aoû - 23:29 | |
| Oui c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite | |
| |
|
| |
| Retraite | |
|