| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|
+15k@r@tiballa alisson2909 Chelsea2904 Mamzelle Lahm Lyn. Mélanie deutschland117 Miss Ballackounet BayernFan JuninhOL Deutschland9 Laurianne * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura 19 participants |
|
Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2oo8 ??? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Peut-être | | 39% | [ 9 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 20:37 | |
| J'achète le magazine oficiel du Bayern (waa j'ai un super méga grand poster de Podolski il est trop bo !!! et j'ai aussi toute l'équipe après Allemagne-Portugal!!maxi de chez maxi format^^)!
J'achète tout et n'importe quoi où ya leur tête dessu en fait !!lol C'est sur que j'en profite parce-que ces derniers mois impossible de trouver un magazine avec Poldi ou Schweini !! C'est inadmissible !!mdr.
J'ai éditer avec le scan l'autre message^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 20:40 | |
| lool "je la veux!" ah oui c est pas bete d acheter le magazine lol et tu peux pas t abonner ? lol enfin c est peut etre plus simple lool
hummm faut que j aille en allemagne lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 20:41 | |
| Mince j'y ai même pas penser !!lol Mais ils livrent en France ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 20:46 | |
| je sais pas moi loool pk pas ? lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 20:51 | |
| Faut que je jette un coup d'oeil ds le mag !! En fait je l'ai acheter pour les fotos vu que je capte pas un mot d'allemand à part "Wir sind die weltmeister"^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 21:11 | |
| Ro ben moi mes parents y disent rien que je soit pour l'Angleterre lol !!!! Et puis en plus c'est une bonne équipe donc voila !!! Sinon, c'est vrai qu'elle est belle la carte de Schweini mdr !!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 21:12 | |
| si j'habitais a la frontiere allemande,je serais jamais en france!!lol Mais toulouse et l'Allemagne c'est pas la porte a coté!! Heureusement que j'ai une correspondante allemande qui m'envoie tout les posters qu'elle trouve sur la Mannschaft!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Ven 16 Mar - 21:25 | |
| - footallemand a écrit:
- si j'habitais a la frontiere allemande,je serais jamais en france!!lol
Mais toulouse et l'Allemagne c'est pas la porte a coté!! Heureusement que j'ai une correspondante allemande qui m'envoie tout les posters qu'elle trouve sur la Mannschaft!!lol pratique les corres lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 11:24 | |
| au college ils nous ont dis que c'était obligé d'en avoir vu que moi ca me tentait pas trop je me suis dis,si elle a des posters de la Mannschaft ca peut etre cool!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:11 | |
| En mai on juin ya des coores qui vont venir au collège mais bon moi j'en ai pas vu que je fais pas allemand !
Mais faut trop que jaille leur parler de Podolski !!mdr
Ils parlent anglais nan ??? Même frnaçai vu qu'ils sont venus !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:18 | |
| nous chaque années ils viennent et ils parlent beaucoup mieux le francais que nous l'allemand!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:19 | |
| sinon tu leur dis:Kennen sie Lukas Podolski? et normalement ils devraient te repondre!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:21 | |
| Ok mais ...ça veut dire quoi ???lol - footallemand a écrit:
- nous chaque années ils viennent et ils parlent beaucoup mieux le francais que nous l'allemand!!lol
Oué j'ai vu ça l'année dernière ya une allemande qui avait des cheveux bleu et moi je fais la remarque à une amie(française^^) et me moquant un epu et l'allemande elle me fait "oui c'es des faux" !! J'étais trop choquée!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:23 | |
| ca veut dire connaissez vous Lukas Podolski? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:23 | |
| et ca se prononce:kénneun zie Lukas Podolski | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:24 | |
| Ah ok !!!
Je vais essayer de le retenir^^ mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:27 | |
| Faut pas les prendre pour des c*n ils comprennent tous ceux qu'ont dis!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:28 | |
| Nous ils arrivent avec la veste en fourrure,le bonnet,l'echarpe,les gants et parfois certains ont des boots!lol alors qu'il fait 24° l'aprem!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 12:28 | |
| Oui ça je vais m'en rapeller c'est sur!!lol
En + normalement dans ma classe yen aura bcp des coores' vu que sur 23 je suis la seule à faire espagnol^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 15:17 | |
| suis sure tu dis seulement poldi ils vont comprendre lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Dim 18 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Rennes Joueur préféré : JUNINHO Loisirs : FooT Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 20 Mar - 19:44 | |
| Ben moi je sais pas non plus s'il vont gagner, mais ce serait super!! I want a final France-germany | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? Mar 20 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
BayernFan Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Joueur préféré : Ballack Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
| |
|
| |
| Pensez vous que l'Allemagne va gagner l'euro 2008? | |
|