| FC Köln - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Köln - FC Bayern Ven 12 Sep - 17:38 | |
|
Dernière édition par Deutschland9 le Ven 12 Sep - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Ven 12 Sep - 18:27 | |
| Est ce qu'on le diffuse a la télévision ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Ven 12 Sep - 18:37 | |
| peut etre TPS star mais faut demander Laurianne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Ven 12 Sep - 18:50 | |
| Normalement oui c'est TPS star, y'a écrit "championnat allemand 4ème journée" (enfin si c'est bien la 4ème, je calcule ça de tête lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Ven 12 Sep - 21:40 | |
| oui c'est bien la 4 ème journée mais ils pourrait penser aux gens qui ont pas TPS oh je vais encore raté un match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Ven 12 Sep - 23:06 | |
| De toutes façons la bundesliga c'est sur tps toutes les semaines. Après y'a sûrement une chaîne allemande qui la diffuse mais ça doit être une chaîne sport. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 17:15 | |
| Bon bah toujours 0-0 (ils doivent gentiment arriver à la mis-temps) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 17:30 | |
| Oui c'est la mi temps là. Poldi est toujours fourré du côté de Köln, c'est trop mignon! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 17:54 | |
| pour l instant 0 à 2 avec doublé de Toni et Poldi est entré en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 18:13 | |
| je regardais le match sur un site live mais ca a coupé , trop dégoutée juste quand poldi monte :D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 18:21 | |
| ca a fini avec 3-0 but de Poldi à la fin le bayern est 2ème avec 8 points à 2 points du premier Hambourg | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 18:31 | |
| C'était juste magnifique le but de Poldi! Toni lui a fait un cadeau de ouf! Et après Poldi est resté allongé la tête dans l'herbe quelques minutes pour savourer!!! Et à la fin trop mignon, il est partie chercher une petite (je pense que c'est sa nièce, il faut vérifier si sa soeur a bien une fille), elle avait son maillot de la Mannschaft, et il est allé saluer les supporters (des deux équipes) avec la petite dans les bras. Ca a bien duré 5min! Et en le voyant avec la petite dans les bras me suis dit "il fait un merveilleux papa" | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Sam 13 Sep - 18:57 | |
| Trop trop trop contente!!!! Surtout pour Poldi...ça convaincra peut-être Klinsi de le titularisé dès le début!!! Parce qu'en attendant, Miro est excellent avec la Mannschaft mais toujours autant fébrile ave cle bayern... | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Dim 14 Sep - 20:05 | |
| Vous rigolez ? Miro est exelent avec la Mannschaft et nianianian. Non mais attend il met un triplé sa y est on oublie tout. Podolski a sorti un match de dingue et est à l'origine du 2e buts de Toni. Toni aurait peu faire le Hat Tricks si il aurait pas vendanger le caviare de Podolski. Ensuite il se fait pardonner en ofrant le but à Poldi'. Klose sur le banc avec la Mannschaft et avec le Bayern. PLace à Poldi' et à Kiessling ou Helmes en nationnal. | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern Dim 14 Sep - 20:50 | |
| Moi je pense que même si klose est dans une mauvaise passe , faut pas oublier qu'il est important avec la mannschaft , un peu comme ballack :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Köln - FC Bayern | |
| |
|
| |
| FC Köln - FC Bayern | |
|