| FC Bayern - Bochum | |
|
+3Marion Polskabi Deutschland9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Bochum Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Sam 4 Oct - 19:07 | |
| Résultat 3 à 3 buts de Van Buyten et Zé roberto (il a mis un doublé) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Sam 4 Oct - 20:41 | |
| Bon match nul ça va mais c'est pas brillant quand même :s | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Sam 4 Oct - 21:19 | |
| En plus a la mi-temps ils menaient 2 à 1... c'est dommage ce match nul! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Sam 4 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Dim 5 Oct - 18:31 | |
| Moi je ne savais même pas le résultat encore ce matin je me dit je vais garder la surprise jusqu'a Téléfoot eh bhen j'ai été gatée dis donc Je vois Zé roberto dans la petite image , je me dis c'est bon , on a gagner je regarde le reportage , et je vois pleins de buts du bayern puis j'ai Bochum marquer 2 buts en 5 minutes pas très loin de la fin du match......les boulessss ca commence a faire lourd la d'un coup , une victoire quoi nom di dju | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Dim 5 Oct - 19:32 | |
| Hey merde...ça fait qu'on est 11ème, c'est pas glorieux | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Jeu 9 Oct - 0:10 | |
| On va se retrouver en D2 l'an prochain... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Jeu 9 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum Jeu 9 Oct - 12:35 | |
| j'espère que non ..... Ils vont se réveiller heinnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Bochum | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Bochum | |
|