| Liverpool FC | |
|
+5Lyn. Mamzelle Lahm alisson2909 Polskabi Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 14:27 | |
| Il y a pas Steven Gerrard à Liverpool? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 14:28 | |
| si si fernando torres, carragher et plein plein d autres | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 14:31 | |
| Ah oui, mais fernando Torres c'est pas celui que je préfère | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 14:58 | |
| Moi non plus , je n'aime que Gerrard a Liverpool Alors j'aime bien regarder Liverpool juste pour leurs chanson "you'll never walk alone" , Dès que je l'entend , il faut que je regarde un match de foot...Avec mon papa , on avait été voir Liège et il avait passer la chanson avant le match et nous + les 5.000 supporters ont commencer a chanter , je vous assure ca fait un de ces effets alors je n'ose imaginer a Anfield | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 15:27 | |
| il doit y avoir un des deux Degen à Liverpool je crois mais je sais plus lequel | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 18:58 | |
| C'est Philipp! D'ailleurs il joue pas beaucoup... (C'est un peu dommage d'acheter un joueur pour cirer les bancs (surtout pour lui), m'enfin... je ne cherche plus à comprendre les choix des proprios et de l'entraîneur ^^) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 13 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 0:42 | |
| Ah je comptais ouvrir ce sujet! Bin Liverpool c'est mon club anglais préféré, et un de mes clubs préférés tout court! Déjà bin j'aime Gerrard tout simplement! LE meilleur joueur du monde pour moi ^^ Il a tout! Le talent, la précision, le charisme, la générosité...Bref il est pas capitaine d'une grande équipe pour rien! Puis y'a évidemment Torres, Crouch, Kuyt, Carragher, Babel, Škrtel, Reina, Alonso, Benayoun...
Puis le jeu anglais, j'adore!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 17:27 | |
| crouch il est pas parti ? *-) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 19:34 | |
| Si, malheureusement...
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Laurianne en ce qui concerne Gerrard... Je crois qu'il a le fait d'être capitaine dans le sang, il l'est depuis qu'il est tout jeune...
(Tu viens aussi de m'apprendre qu'il y avait une espèce d'accent sur le S de Skrtel ^^) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 19:41 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Liv moi aussi ( sauf quand ils jouent contre les Blues hinhinhin ^^ ). Ce club a quelque chose que les autres n'ont pas je trouve Il est partit ou Peter Crouch, j'ai un trou là | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 19:42 | |
| Portsmouth ^^ Il a d'ailleurs mis un but magnifique avec eux la semaine dernière, un retourné acrobatique (sauf que contrairement à pendant la coupe du monde il l'a réussi ^^) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 19:53 | |
| Oki lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liverpool FC Mar 14 Oct - 20:00 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Si, malheureusement...
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Laurianne en ce qui concerne Gerrard... Je crois qu'il a le fait d'être capitaine dans le sang, il l'est depuis qu'il est tout jeune...
(Tu viens aussi de m'apprendre qu'il y avait une espèce d'accent sur le S de Skrtel ^^) Suis allée chercher sur Wikipédia car me souvenait plus de l'orthographe donc j'ai fait un copier/collé ^^ Oh suis pas à la page pour Crouch!lol! Mais bon ça n'empêche pas que j'adore cette équipe, même sans lui!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 0:43 | |
| Liverpool a gagner 1-0 contre Marseille mais ils n'on' pas très bien jouer alors que Marseille méritait quand même un petit but | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 0:53 | |
| C'est mes frères qui vont être tristes ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 1:33 | |
| Liv est donc qualifié!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 10:25 | |
| Bien contente qu'ils aient gagné! J'ai pas vu le match, le streaming n'a pas marché -__-" | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 10:30 | |
| toi aussi!!!! moi je suit les résuiltats sur bet365.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 13:58 | |
| Mais quel but de Gerrard surtout :D:D Torres , il en as pas touché une par contre... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 27 Nov - 18:32 | |
| bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 29 Déc - 15:36 | |
| Regarder un peu ce que je viens de trouver sur le net ????
Gerrard en garde à vue
Steven Gerrard a été arrêté tôt lundi matin après une bagarre à Southport, dans le nord-ouest de l'Angleterre, selon des sources policières. Le capitaine de Liverpool, âgé de 28 ans, a été interpellé avec cinq autres hommes pour agression présumée, selon ces mêmes sources.
Steven Gerrard était vraiment en grande forme ce dimanche. Le capitaine de Liverpool l'a prouvé sur le terrain, en inscrivant deux buts lors de l'éclatante victoire de son équipe à Newcastle (1-5). Nullement épuisé par sa performance, le joueur emblématique des Reds s'est permis une petite veillée. Il n'aurait peut-être pas dû. L'idole d'Anfield a en effet été placée en garde à vue pour une agression présumée sur un homme de 34 ans, victime de blessures faciales et transporté à l'hôpital, dans un pub de Southport. Gerrard est suspecté d'être l'un des auteurs de cette agression avec cinq autres hommes, également interpelés par la police aux alentours de 2h30 du matin.
"La police de la Mersey enquête actuellement sur une agression qui s'est produite lors des premières heures du lundi 29 décembre sur Bold Street, à Southport. Aux alentours de 2h30 du matin, les officiers ont assisté à des débordements dans un pub de Bold Street. Six hommes ont été arrêtés", a indiqué un porte-parole de la police avant de confirmer la présence de Steven Gerrard, toujours en détention, parmi ces six personnes. Les cinq autres hommes arrêtés, également pour agression présumée, viennent tous de Liverpool et sont âgés de 33, 31, 29, 19 et 18 ans. Un porte-parole de Liverpool a annoncé que le club ne ferait aucun commentaire à ce sujet. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 29 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 29 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool FC | |
| |
|
| |
| Liverpool FC | |
|