| Bayern - Hoffenheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Hoffenheim Jeu 4 Déc - 20:01 | |
| LE choc de la bundeslia demain soir à 20h30.
"Si Hoffenheim gagne, toute l'Allemagne va rigoler", a prévenu le Bavarois Bastian Schweinsteiger. "Mais nous n'avons pas peur d'eux. Nous sommes le Bayern."
Dernière édition par Deutschland9 le Jeu 4 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Jeu 4 Déc - 22:18 | |
| Et il a bien raison le Bayern , c'est le Bayern l'équipe la plus titrée d'Allemagne :D En tout cas , le match de la saison a ne surtout pas manquer ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Jeu 4 Déc - 23:50 | |
| Je suis pas d'accord avec lui! Si Hoffenheim gagne toute l'Allemagne sera fière de cette "petite équipe" =)
Mais allez le Bayern hein!!!
Match diffusé sur Sport + en décalé à 21h45 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Ven 5 Déc - 9:43 | |
| Allez le Bayern!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Ven 5 Déc - 16:00 | |
| GO GO GO BAYERN :D:D | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Ven 5 Déc - 23:47 | |
| le match est pas fini (yn)
mais honnetement aucun pronostic n est en faveur du bayern... | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Sam 6 Déc - 0:28 | |
| alros ca c est de la grosse chance !! j ai entendu a la radio allemande (qui etait d ailleurs pour hoffenheim vu que c est la ville de la region de la radio) le commentateur y croyait pas ! il etait trop deg !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Sam 6 Déc - 3:01 | |
| Quel match de folie!!!! Au niveau de l'ambiance à l'Alllianz, du jeu et aussi des tensions!!! Franchement c'était un beau match et le nul aurait aussi été mérité parce que les "petits" ils se défendent vraiment bien! Je comprends pourquoi ils sont 1ers! Ils n'ont pas peur d'y aller même si c'est le Bayern! Y'a eu pas mal de fautes quand même! On sentait bien que l'enjeu était au delà des 3 points!! A un moment Rensing a failli se taper avec un joueur de Hoffenheim et Phiphou est intervenu, c'était trop mignon! Et après Van Bommel est allé engueulé Rensing bin il continuait de gueuler! J'étais là "mais arrêtez vous êtes dans la même équipe les gars, pas besoin de vous criez dessus!" Le but de Phiphou était magnifique!! Il marque toujours au bon moment lui!!! Puis le but de la victoire de Toni dans le temps additionnel Bref c'est génial =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Sam 6 Déc - 10:43 | |
| ah ben c'est cool alors^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Sam 6 Déc - 11:43 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah trop trop trop trop beau! But de mon Phiphou et SPLENDIDE en plus!!!!!! chuis super fière, c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim Sam 6 Déc - 18:02 | |
| Alors moi je viens tout juste d'apprendre que la Bayern a gagner contre Hoffenheim :D:D Je suis trop trop trop trop contente VIVA BAYERN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Hoffenheim | |
| |
|
| |
| Bayern - Hoffenheim | |
|