| ...pub... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 14:31 | |
| Ok^^ Mais rassurez-vous je n'arrache pas non plus les trucs des magazines du cdi^^ Je fais juste les jeux^^lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 14:37 | |
| Oui c'est mieux que d'arracher les pages lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 18:54 | |
| Moi j'aime bien lire Science et Vie ptdr !!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 19:34 | |
| Avec mes amies on aime trop lire "Julie" mdr!! Franchement ça vaut le coupe d'oeil^^ Yavait un article ça faisait: "A l'école on se moque de moi parce-que j'ai un pull à carreau tricoté par ma grand-mèren, avant il appartenait à mon père. Personne ne l'aime mais moi si parce-que ça fait vivre une histoire de famille" !! Quand on a vu ça on était explosé^^ Et "Julie" c'est plein de témoignage comme ça !!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 19:36 | |
| moi je vous le dis que serait la vie sans julie ? loool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 19:38 | |
| Je pourrais pas supporter un vendredi au cdi sans mon Julie^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pub... Sam 24 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Dim 25 Mar - 10:25 | |
| C'était un gars...mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pub... Dim 25 Mar - 15:58 | |
| Ah ok ptdr !!! Ben le pauvre alors !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...pub... Dim 25 Mar - 16:02 | |
| moi aussi je croiais que c'était une fille!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pub... Dim 25 Mar - 16:18 | |
| Ah au moins chui pas la seule !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Dim 25 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pub... Lun 26 Mar - 21:10 | |
| Je voulais dire que j'ai trouvé le site adidas sur la pub, et c'est trop bien !!! Donc si vous voulez y allez ben ya un article sur mon blog !!! C'est sur mon dernier article ( page 10 ) et ya 1 lien !!!Je dit pas ça pour me faire des visites, je m'en fou carément lol !!! Mais si ça vous intéresse et vu que y Poldi et Schweini lol !!!! Et pis y en a qui l'ont déjà vu hein Julie lol !!! Et merci pour tes coms d'ailleur !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...pub... Lun 26 Mar - 21:12 | |
| ah oui moi j ai deja vu ! et d ailleurs ca m a eclater ! surtout les videos ! mais y a pas poldi encore faut qu ils se bougent !! pas de quoi pour les comms | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pub... Lun 26 Mar - 21:18 | |
| Ben bientôt je pense parce qu'ils vont en faire des nouvelles vidéo !!!! En tout cas c'est trop marrant ce truc !!! Et ya test pour savoir à quel équipe t'appartien et moi chui F50 là ou il y a Messi, Robben et Poldi et Schweini lol !!! Dommage Frank est dans l'autre snif !!! De toute façon c'est trop dur de choisir entre les 2 équipes lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Lun 26 Mar - 21:26 | |
| c est clair mais bon moi j ai choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: ...pub... Lun 26 Mar - 21:44 | |
| Ah ben oui je pense que là ya pas eu de problèmes lol !!! Moi dans les deux équipes ya des joueurs que j'adore donc voilà !!! Mais bon, chui F50 et j'en suis contente lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Lun 26 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Mer 28 Mar - 19:15 | |
| loooool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...pub... Lun 16 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...pub... | |
| |
|
| |
| ...pub... | |
|