| Arminia Bielefeld - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Arminia Bielefeld - FC Bayern Ven 17 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Sam 18 Avr - 14:38 | |
| Je pourrais pas le voir je serait au foot | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Sam 18 Avr - 17:31 | |
| 0-0 à la mi temps... Les Bavarois avaient bien entamé le match mais après la première demi heure ils se sont faits moins pressants...J'espère qu'ils vont être plus motivés en 2nd période! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Sam 18 Avr - 18:32 | |
| victoire 1-0 avec but de Toni mais wolfsburg au aussi gagné:/ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Sam 18 Avr - 18:52 | |
| Bon c'était quand même mieux cette 2ème période! Y'a eu de belles occaz et Butt a fait de beaux arrêts! Et le gardien de Bielefeld aussi! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Sam 18 Avr - 18:53 | |
| Et Stuttgart revient à la 3ème place grâce à un triplé de Gomez face à Köln! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Dim 19 Avr - 14:08 | |
| J'avais vu ca, j'ai dit tiens Mario Gomez a marque, et Dominik qui me dit "C'est qui ca Mario Gomez?" | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern Dim 19 Avr - 14:09 | |
| C'est bon , on a quand même gagner ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arminia Bielefeld - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Arminia Bielefeld - FC Bayern | |
|