| Cottbus - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Cottbus - FC Bayern Ven 8 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Ven 8 Mai - 16:55 | |
| Ribery sera sans doute forfait pour cause de torticolis... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Ven 8 Mai - 17:44 | |
| Et Klose sera de retour, au moins sur le banc! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Ven 8 Mai - 18:57 | |
| Ouiiii Klose le grand retour , je pourrais pas le voir , je vais a la journée d'adieu d'un joueur de mon équipe mais j'espère une belle victoire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Ven 8 Mai - 22:38 | |
| Mais vous faites tout le temps des journées/soirées dis donc! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Ven 8 Mai - 23:09 | |
| Oui c'est la fin de saison , c'est pour ca ;-) et c'est la journée de Thijs alors , on va faire une minute d'applaudissements , il y a 300 repas réservés , un DJ , enfin la fête quoi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Sam 9 Mai - 12:56 | |
| Tranquille quoi.... en tout cas contre Cottbus ca devrait aller surtout que Wolfsburg joue contre Stuttgart | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Sam 9 Mai - 17:23 | |
| 1-1 à la mi temps! Très beau jeu du Bayern, ils dominent le match mais malheureusement relâchement défensif dans les dernières secondes avant la pause! C'est Sosa qui a marqué pour le Bayern | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Sam 9 Mai - 18:20 | |
| 3-1 pour l instan : buts de demichelis et podolski (wolfsburg perd a stuttgart 4-1 avec un quadruplé de Gomez ^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Sam 9 Mai - 18:26 | |
| ca c est fini sur ces scores ! malgré que le gardien ait arreté le penalty de ribery a la 90eme...
(wolfsburg a 3 buts d avance au goal average) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Sam 9 Mai - 18:40 | |
| Une belle victoire!!!! Trop contente de mon Poldi, il a vraiment bien joué et ce but c'était top Le titre est encore possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern Dim 10 Mai - 20:29 | |
| Alors moi , j'ai vu le résumé dans téléfoot (en parlant de l'émission , bien aimer le petit reportage sur gourcuff ) alors la seule chose que j'ai retenue , c'est que mon petit bouchon avait marqué , oh je suis trop contente pour lui | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cottbus - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Cottbus - FC Bayern | |
|