| ...C'est fini... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...C'est fini... Sam 17 Mar - 21:53 | |
| Article de l'équipe.Battu (1-0) à Francfort, samedi après-midi, le Bayern Munich a fait une croix sur le titre. L'entraîneur bavarois, Ottmar Hitzfeld, a estimé que le club n'avait plus aucune chance. «Je crois qu'après aujourd'hui, nous ne pouvons plus nous mêler à la lutte pour le titre», a concédé Hitzfeld. «Après avoir perdu deux points à domicile en faisant match nul contre Brême le week-end dernier, nous étions venus ici pour gagner et nous avons échoué: c'est fini pour nous», a ajouté le technicien allemand. Le Bayern, qui affronte l'AC Milan en quarts de finale de la Ligue des champions, pointe à la 4e place avec 44 points, neuf de moins que le leader, Schalke 04, vainqueur (1-0) de Stuttgart, 3e avec 46 points. Brême (2e, 47 pts, un match en moins) accueille Mayence, dimanche. Vous en pensez quoi ?? Moi je dit Ok ils ont perdu aujourd'hui mais c'est pas une raison pour baisser les bras !! En disant ça il démoralise l'équipe et là ça va devenir pire !!! Ils ont encore une chance même toute petite et puis faut aussi être qualifié pour la ligue des champions donc rien n'est fini !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...C'est fini... Sam 17 Mar - 22:50 | |
| c est vrai que c est mal barré... ils font du jeu mais gagne pas... mais bon les joueurs doivent continuer a y croire !!
mais je prefere qu ils gagnent la LDC lool
allez le bayern !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 0:30 | |
| Il sont pas si loin du premier ! Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils se bougent...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 15:20 | |
| surtout qu ils rencontrent schalke la prochaine journée..
allez les gars ! faut y croire !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 15:36 | |
| Tu viens de me démoraliser...mdr
C'est pas grave ils vont gagner^^lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 16:28 | |
| Francehment, c'est abusé se qu'il dit !!! Moi je dirait jamais ça a mes joueurs !!! C'est sur que si y part défaitiste comme ça, sa va être dur de remonter la pente !!! Enfin bon !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 16:48 | |
| Wii chuis de ton avis | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...C'est fini... Dim 18 Mar - 20:13 | |
| Pfou n'importe quoi franchement !!! Heureusement qu'il ya les fans derrière lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Lun 19 Mar - 19:17 | |
| Wi chuis là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...C'est fini... Lun 19 Mar - 21:47 | |
| Nan mais c'est vrai quoi lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mar 20 Mar - 19:54 | |
| Wi c'est vrai^^ J'ai une amie qui compare notre situation à celle du P.S.G !! J'étais C-H-O-Q-U-E-E^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mar 20 Mar - 22:37 | |
| Ah ouai carément !!!!!! !!! Le Bayern n'est pas tombé si bas !!!!!! Les pauvres Parisiens quand même !!!! Enfin bon !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mar 20 Mar - 23:08 | |
| C'est clair je pensais que c'était impossible qu'il passe en igue 2 mais là je vois pas comment ils pourraient afire autrement^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 16:02 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- C'est clair je pensais que c'était impossible qu'il passe en igue 2 mais là je vois pas comment ils pourraient afire autrement^^lol
Moi je pense qu'ils sont capable de remonter mais bon; ça sera dur.... Le Bayern au moins ils sont dans les 10 premiers !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 20:29 | |
| meme vice champion si c est pas chmapion ! lol faut etre otpimiste | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 21:52 | |
| lol c est clair mais bon je pense que les joueurs vont quand meme se bouger sinon ca craint ! lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 21:54 | |
| Wi vas-y Poldi, droit au but^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 21:55 | |
| le slogan oublie ! lool c est marseille
beurk !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Ah bon je croyais que Marseilles c'était droit au poteau.. c'est bon je me tais, la vieille blague pourrie^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...C'est fini... Mer 21 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...C'est fini... | |
| |
|
| |
| ...C'est fini... | |
|