Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Ven 23 Oct - 14:45 | |
| | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Ven 23 Oct - 18:27 | |
| Faut gagner à tout prix... | |
|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Ven 23 Oct - 19:45 | |
| Salut,
il y a Bayern - Eintracht en Bundesliga à München et Eintracht - Bayern en DFB- ma Pokal, mercredi prochain à Frankfurt. Ça nous rappelle la série entre Werder et HSV en mai dernier. A l'époque, celui qui avait gagné en premier avait fini par gagner dans toutes les compétitions (ma Pokal, Bundesliga, UEFA-Cup). Et cette fois, avec ces deux équipes ?
A bientôt. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Sam 24 Oct - 14:32 | |
| On te dira ça selon le vainqueur de tout à l'heure lol | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Dim 25 Oct - 2:35 | |
| Victoire du Bayern 2 à 1 grâce à des buts de Robben et Big Dan | |
|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Dim 25 Oct - 14:28 | |
| | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt Mer 28 Oct - 2:52 | |
| Super !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Eintracht Frankfurt | |
| |
|