Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Gladbach Dim 6 Déc - 17:44 | |
| On a joué et gagné vendredi soir sur le score de 2 à 1 avec des buts de Gomez et Badstuber. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Gladbach Mar 8 Déc - 1:58 | |
| Faut continuer comme ça! Dommage que Schalke ait gagné aussi par contre. On est 4ème. | |
|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bayern - Gladbach Mar 8 Déc - 2:11 | |
| Salut,
Le Bayern revient bien avec sa série de victoires étriquées, puisqu'il n'est plus qu'à 4 points de Leverkusen et un du Werder et de Schalke. Toutes ces équipes marchent assez bien en ce moment. Qui sera champion d'automne ? Le Bayern pourra profiter du duel entre le Werder et Schalke le week-end prochain. Je parie que les Bayern-Fans vont souhaiter un nul, afin qu'aucun des deux n'empoche trois points. C'est ce que je trouve bête en Bundesliga, chacun regarde les résultats des autres. Ça m'a toujours semblé un peu mesquin (je le fais moi aussi) et très différent de ma DFB-Pokal, beaucoup plus directe.
Les joueurs du Bayern ont copié ceux de St Pauli en s'essayant à une petite mise en scène, style Torjubel. Il y avait un rapport avec le golf. Je n'ai pas tout compris, ils ne sont pas encore au niveau de leurs collègues Hambourgeois, mais l'intention était là. Tiens, pour le coup, je distribue un bon point.
A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Gladbach | |
| |
|