White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Bayern-Lyon Mer 21 Avr - 17:15 | |
| Bon...ce qui nous irait serait un 4-1ça permettrait d'être un tout petit peu tranquille pour le retour ^^ Mais je pense à un 2-1
PS : je me suis permis d'ouvrir le bal des prono, j'espère que ça ne dérange pas :s | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern-Lyon Mer 21 Avr - 17:26 | |
| Oui un 4-1 serait très bien, mais n'oublions pas qu'en face il y'a ce très cher Hugo...Je l'aime beaucoup mais dans certains cas je lui ferai bien une dispense! :p Pour ma part j'ai envie de dire 2-0 | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern-Lyon Mer 21 Avr - 18:26 | |
| Hugo? Aïmédoa? Quoi? A Lloris....oui vu comme ça....
Hum....j'ai envie de dire...3 - 1.... | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern-Lyon Mer 21 Avr - 20:49 | |
| Hum moi je penche pour un petit 2-1 mais j'espère me tromper... | |
|
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bayern-Lyon Jeu 22 Avr - 10:21 | |
| personne n'a le bon prono mais bravo à Laurianne qui a bien vu que l'OL ne marquerait pas | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern-Lyon Ven 23 Avr - 14:50 | |
| | |
|