Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
Laurianne
Deutschland9
Mamzelle Lahm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Mai - 23:26

ça y est!!!!!! La Pokal est à NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel match, absolument splendide!!!!!
fans du Werder, vos commentaires?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 0:36

Ne pas trop chambrer nos amis brêmois... Mais en tout cas et je suis désolée d'avance Benjamin pour notre pacte, mais qu'est ce que c'est bon une telle victoire !!!!!!
http://deutschland9.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 0:40

Une victoire amplement méritée, je suis très fière de nos joueurs, ils ont montré qu'ils avaient du talent, un beau jeu, de la force...Quatre buts pour quatre très grands joueurs!
J'espère qu'ils continueront de jouer comme cela longtemps car c'est ça qu'on aime et c'est pour ça qu'on les aime!

Le Werder a eu quelques bonnes occasions, ils avaient bien entamé la 2ème mi temps mais je crois que le but d'Olic les a minés...

Et quelle fête après, j'en ai pleuré tellement tout ça était beau à voir : la remise de la Coupe, les cris et les sauts de joie, les embrassades, les batailles de bière, les danses, les interactions avec les fans...

Merci à eux <3

ps : Benjamin, et Célia aussi, je pense à vous quand même Wink
http://schweinski.skyblog.com/
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 10:28

Là ou on a eu vraiment chaud, c'est sur la TRIPLE occasion en 1ère mis-temps. Butt a été incroyable sur ce coup-l.

Et comme Laurianne, j'en ai pleuré de cette victoire, ça me faisait tellement chaud au coeur de les voir comme ça...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 13:47

:/ Moi j'en ai pleuré de voir mes brêmois si triste Razz

Olic je ne l'aime pas beaucoup. Il a fait une faute minable sur Kobold Mad

Babar et Per Noel s'en sont pris pas mal aussi. J'ai beaucoup pensé à Célia et surtout à Benjamin et la peine qu'il a dû avoir...comme les Werderaner. Mais sinon, c'est une belle victoire des bavarois. J'ai juste envie de dire ceci. J'espère que vous gagnerez la ligue des champions. Mais gare à l'indigestion la saison prochaine. Si vous ne gagnez rien la saison prochaine nous n'y serons pour rien.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 14:11

Pourquoi cette dernière phrase ?

Hônnetement, moi, si on fait un triplé historique, je suis prête à ne gagner aucun trophée l'an prochain.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 15:41

Arf Lénaïc Embarassed
C'est vrai qu'au début on n'a fait des fautes mais en 2ème mi temps la tendance était inversée Razz

C'est clair qu'on peut dire merci à Butt cheers Cette triple occasion était très très chaude pour nous!

Julie, ça ne sert à rien de faire des "promesses", tu ne les tiens pas Razz
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 16:16

Si le Werder a fini a 10 contre 11, ça montre quand même la dureté du match des deux côtés
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 16:36

ils ont fini à 10 contre 11? Ils font vraiment tout comme Ruch Chorzow XD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 17:37

Bin Frings a eu double jaune donc il a été expulsé :/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 17:51

T'as pas suivi le match Lénaic ?
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 17:55

Si mais en polonais et sur l'ordi XD alors ben j'ai pas tout vu Razz

Hmmm c'est bien ce que je dis...mes 2 clubs préférés font la même chose. Ruch avait aussi fini a 10 contre 11 pour 2 cartons jaunes...

Par contre j'ai une question...pourquoi avoir pleuré alors que après le 3-0 c'était sur que le Bayern allait gagné? Le match aurait été serré j'aurais compris, où l'équipe aurait pezrdu là aussi...mais devant une victoire aussi large, même en finale, je ne comprends pas scratch
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 18:18

Pleurer de bonheur Wink
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai - 19:14

Exactement, c'était des larmes de joie!!!!! J'étais super émue, ils m'ont toute retiournée, j'étais trop fière d'eux, c'était trop beau...
White Valley
Spectateur
White Valley

Masculin Nombre de messages : 280
Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^
Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :)

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Mai - 10:48

Joli score effectivement, je ne pourrai dire si ça reflète bien la physionomie du match étant donné que je n'ai vu aucune image pour l'instant ^^
En tout cas, félicitations quand même au Werder d'avoir atteint ce stade de la compétition ! Mais il est vrai que le Bayern fait figure d'ogre cette année.
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Mai - 12:24

Ils ramassent tout sur leur passage, c'est ça qui est beau!!!
White Valley
Spectateur
White Valley

Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :)

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Mai - 12:32

En tout cas, grosse perf avec un 6ème doublé en 10 ans !
De temps en temps ça va, mais c'est malheureux à dire, il n'y a quand même pas de grosse concurrence en Allemagne comme ça peut l'être en Angleterre ou ailleurs ! Certes ça manque d'argent mais bon.
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Mai - 12:35

Ah non ça c'est sur que la concurrence n'est pas énorme, y a qu'à voir le nombre d'équipe allemandes en phase finale de C1, y a pas photo...

Mais bon, ça ne leur enlève pas leur mérite...
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Mai - 20:51

Ils sont quand même en finale de la LDC Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Mai - 23:36

Viéicitaossion !

(Je suppose que cela voulait dire "félicitations", mais ce n'est pas facile à sortir !)

Carine, que dans l'euphorie et l'émotion de la victoire, à chaud et quelques minutes à peine après la fin du match, tes pensées aient été tournées vers les Werder-Fans me touche profondément !!!
C'est beaucoup trop d'honneur ! Je crains que nous ne le méritions pas.
Ainsi, j'ai le sentiment d'avoir participé à la fête. Merci.

Quoi de neuf, sinon ? Ben quand même, nous avons nos commentaires à faire sur la finale et Lénaïc en a déjà fait.

Ok, d'accord, je vous prête ma DFB-Pokal, mais prenez-en soin. Il faudra nous la rendre en bon état !

Avez-vous fait la fête avec elle à votre Rathausbalkon ? Même pas !!! Quel gâchis !!! Pourtant, je vous jure, elle aime bien ça.

Si j'en crois les commentaires que je viens de lire, 40 % des titres échappent au Bayern alors qu'il n'y a pas de concurrence ? Ben, dites-moi, le bilan n'est pas aussi terrible que vous le dîtes !

Julie, pardonne-moi, mais il te faudra trouver un autre partenaire pour faire un pacte, la saison prochaine.
Tu es décidemment trop forte pour moi !
J'ai l'impression d'avoir participé, comme on dit à Lyon, à un jeu de Niguedouilles.

Ah oui, ça aussi : nous n'avons toujours pas changé de couleur, nous sommes toujours aussi verts, fiers de l'être parce que nous sommes décidemment indécrottables (je vais peut-être passer au "je", sinon, ça va faire porte-parole) et je n'ai pas du tout l'intention d'être plus discret, moins présent ou moins bavard,
MAIS…
Si ça saoule, il n'y a qu'à agiter la cloche. On verra ce qu'on peut faire…

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clochec

A bientôt.

Apocalyptica / "The Unforgiven"
https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related
White Valley
Spectateur
White Valley

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 10:41

attention, ne déforme pas nos propos ^^

Premièrement : nous n'avons pas dit qu'il n'y avait pas de concurrence mais plutôt qu'il n'y pas de grosse concurrence, donc petite différence Wink

Et deuxièmement : j'ai dit 6 doublés en dix ans, ce n'est pas pour autant que les 4 autres années, nous n'avons pas gagné soit le championnat, soit la coupe Wink (bon ok il y a eu juste un championnat de plus lol! )
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 21:37

Bulifan a écrit:
Julie, pardonne-moi, mais il te faudra trouver un autre partenaire pour faire un pacte, la saison prochaine.
Tu es décidemment trop forte pour moi !
J'ai l'impression d'avoir participé, comme on dit à Lyon, à un jeu de Niguedouilles.
Je suis désolée... On va dire qu'on avait raison depuis le début pour les 2 clubs qui iront en finale Smile Après, la victoire, c'était une toute autre question, malheureusement pour vous et heureusement pour nous. Smile
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mai - 15:31

Salut,

Citation :

Je suis désolée... On va dire qu'on avait raison depuis le début pour les 2 clubs qui iront en finale Smile Après, la victoire, c'était une toute autre question, malheureusement pour vous et heureusement pour nous. Smile

Julie, ce n'était pas le pacte !
J'en rappelle la clause unique : le Bayern gagne la Meisterschale et la Champions League tandis que le Werder gagne ma DFB-Pokal et l'Europa League.
De notre côté, nous avons un peu foiré le pacte mais vous pouvez encore remplir votre partie.

Je souhaite au Bayern de gagner la Champions League.

De toute façon, il a l'obligation morale de la gagner.
Le seul intérêt, pour lui, de gagner ma DFB-Pokal était que ce gain s'inscrit dans le processus du triplé. Il faut donc aller au bout de cette logique, sans quoi ma Pokal aura été perdue pour rien.
Je le dis clairement : si le Bayern ne gagne pas à Madrid, il devra se sentir obligé de nous rendre ma DFB-Pokal !

Citation :
attention, ne déforme pas nos propos ^^

Premièrement : nous n'avons pas dit qu'il n'y avait pas de concurrence mais plutôt qu'il n'y pas de grosse concurrence, donc petite différence Wink

Et deuxièmement : j'ai dit 6 doublés en dix ans, ce n'est pas pour autant que les 4 autres années, nous n'avons pas gagné soit le championnat, soit la coupe Wink (bon ok il y a eu juste un championnat de plus lol! )

Pas de concurrence. Pas de grosse concurrence.
Florian, je l'admets, ce n'est pas tout à fait pareil, mais je ne suis pas sûr que ça change grand-chose dans l'idée générale.

Ceci dit, si on prend en compte les dix dernières saisons (de 2001 à 2010), le Bayern a raté quatre Meisterschaften (Dortmund en 2002, Werder en 2004, Stuttgart en 2007 et Wolfsburg en 2009) et cinq fois ma Pokal (Schalke en 2001 et 2002, Werder en 2004 et 2009, Nürnberg en 2007).

Cela veut dire que ce n'est pas 40 % des titres qui échappent au Bayern mais 40 % des Meisterschaften et 50 % pour ma Pokal.
Il n'y a pas de grosse concurrence, mais la petite concurrence résiste encore pas si mal à l'hégémonie.

Bayern-Fans, je vous aime bien et je respecte le Bayern.
Pour autant, je pense qu'il vous faut admettre la diversité. D'abord parce qu'elle existe, les chiffres le prouvent, et ensuite parce qu'elle est saine.

A bientôt.

Barbara - Quand reviendras-tu ?
https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mai - 13:43

Je t'interdis de dire que pour nous la Pokal n'était qu'une simple composante en vue de faire le triplé!!
On est fier et heureux de l'avoir remportée, même si nous n'avons pas fait le triplé! Bien sûr gagner la Coupe d'Europe est plus gratifiant, mais ce parce que la compétition est plus variée, nous rencontrons des clubs de divers horizons, contrairement à la Pokal ou nous restons en Allemagne Razz Mais physiquement la Pokal est plus belle, c'est évident!!

PS : tu auras remarqué que je dis désormais "la" Pokal et non plus "sa" Pokal Razz

Dernière édition par Laurianne le Dim 23 Mai - 23:19, édité 1 fois
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mai - 19:35

Oh non, Laurianne, tu vas encore me l'énerver !VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

J'espère bien que vous êtes un peu fiers de sa DFB-Pokal.

Je continue à dire sa, c'est plus sûr. VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink

Seigneur, il est bien dur, pour un cœur magnanime,
D'attendre des secours de ceux qu'on mésestime :
Leurs refus sont affreux, leurs bienfaits font rougir.
Voltaire / Zaïre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant