|
| Stade Brestois 29 | |
| | Auteur | Message |
---|
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Stade Brestois 29 Mer 9 Juin - 15:04 | |
| Je fais un topic sur mon club préféré, le Stade Brestois 29. Logo : C'est le nouveau logo du club. Le stade Françis Le Blé : Le stade est actuellement en réaménagement pour le mettre en norme de la Ligue 1, faute d'avoir un projet d'un grand stade qu'on attend depuis des années mais la ville à préférée à l'inutilité d'un tramway. L'équipe de la montée : Site du club : http://www.stade-brestois.com/accueil.php | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Mer 9 Juin - 15:12 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Mer 9 Juin - 20:02 | |
| C'est très bien ! Je n'arrive pas à voir la photographie de l'équipe. Je songe à faire un topic sur l'Alemannia Aachen, mais… on verra. "Donne-moi mille baisers, puis cent, Puis mille autres, puis encore cent, Puis mille autres, puis cent. Alors, après que nous aurons donné des milliers de baisers, Brouillons-en le compte, au point de ne plus savoir, Et que ce compte impossible pour nous comme pour eux Nous mette hors d'atteinte des jaloux." Catulle / poème V | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Mer 9 Juin - 22:54 | |
| | |
| | | schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Jeu 10 Juin - 9:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Jeu 10 Juin - 9:54 | |
| Un triplé demain pour Brest?
Demain, Mario Licka devrait parapher son contrat de trois années au Stade Brestois. On annonce aussi le défenseur suisse Kay Voser et peut-être l'autre joueur du Banik Otrava : Tomas Micola.Mario Licka, après ses tests médicaux du jour, devrait, selon toute vraisemblance, parapher un contrat pour trois saisons au Stade Brestois. Il pourrait être accompagné de Kay Voser, un défenseur suisse des Grasshoppers de Zurich (23 ans, 1,73 m, 69 kg), capable d'évoluer sur les deux côtés de la défense, il a été supervisé par Corentin Martins lors d'un match du championnat suisse contre Neuchâtel Xamax. Sa polyvalence et sa tonicité plaisent au Stade Brestois. Enfin, le Banik Ostrava, lui, pourrait fournir deux joueurs à Brest. Le talentueux espoir tchèque Tomas Micola (21 ans, 1,78 m, 75 kg), qui a été régulièrement sélectionné en U20 et U21, a marqué 7 buts en 26 matchs de championnat cette saison. C'est un attaquant, capable d'évoluer sur le flanc gauche, seul souci, le club tchèque réclame un million d'euros pour le libérer. Brest va-t-il franchir le pas et s'offrir un triplé pour marquer son entrée en L1? http://www.finistere-foot.fr/component/content/article/52-saison-20102011/662-un-triple-demain-pour-brestDonc aujourd'hui. D'ailleurs c'est ce qu'on m'avait dit, le 10 juin, on en sera un peu plus du côté du recrutement. | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Ven 11 Juin - 13:52 | |
| Voilà, c'est fait ! Deux Tchèques au Stade Brestois 29 ! Le Stade Brestois 29 vient d’enregistrer la signature de Mario Licka et Tomas Micola, 2 joueurs en provenance du club tchèque du Banik Ostrava (3e de son championnat en 2009-2010). MARIO LICKA est un milieu offensif de 28 ans qui a déjà connu quelques expériences à l’étranger (deux saisons en Angleterre à Southampton et un prêt de 6 mois en Italie à Livourne). Il était revenu il y a deux ans dans son club formateur du Banik Ostrava où il avait déjà évolué entre 2002 et 2005. Fils de l’international tchécoslovaque Verner Licka, il parle couramment notre langue puisque son père a évolué en France, à Calais et Grenoble, dans les années 80. International (2 sélections), il a inscrit 8 buts en 29 rencontres la saison passée dans le championnat tchèque. Corentin Martins (directeur sportif du SB29) : « Mario est un milieu relayeur avec un gros volume de jeu et une bonne qualité de passe. Il marque régulièrement des buts grâce à sa qualité de frappe. Il a déjà des expériences à l étranger et en plus il parle Français ». TOMAS MICOLA est lui un jeune espoir de 21 ans qui évoluait depuis 3 saisons au Banik Ostrava et a rendu des chiffres plutôt intéressants : 19 buts en 86 matches. L’an passé, Micola a signé 7 buts en 27 rencontres dans la Gambrinus Liga. Sous le maillot tchèque, il a été finaliste du championnat du monde des moins de 20 ans au Canada en 2007. Corentin Martins (directeur sportif du SB29) : « Tomas est un attaquant capable de jouer à droite, dans l’axe ou à gauche. Il est puissant, rapide et a la capacité d'éliminer son adversaire et de marquer des buts. En plus, il a du caractère et ne lâche rien sur le terrain ». Les deux joueurs ont signé respectivement pour 3 et 4 ans. | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Ven 11 Juin - 13:56 | |
| ils ont des têtes bizarres XD | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Ven 11 Juin - 14:06 | |
| - lenaix a écrit:
- ils ont des têtes bizarres XD
Je ne les connais pas du tout mais à les voir déjà sur la photo de présentation, je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'ils vont faire de bonnes choses. Car même si on a fini deuxième, on avait certains cas dans l'équipe. Mais apparemment, le ménage se fait de ce côté-là. En même temps, certains était difficile de les voir en L1 et on plus le niveau de L2 voir National. Reprise le 29 Juin, j'irais faire un tour. J'ai hâte de les voir. | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Jeu 5 Aoû - 15:34 | |
| Notre joueur vedette, Nolan Roux va rester au club et a prolongé d'une saison. Il a été aussi appelé pour jouer avec l'Equipe de France Espoir contre la Belgique, mercredi prochain à Vannes. J-2 avant notre grand retour en Ligue 1. Ahhhh 19 ans d'attente, ça va être terrible et finalement j'ai pris ma place car un tel retour ne se rate pas. Et voici la nouvelle tribune : Je serais sur quelque part tout à gauche où y a les supporters de l'Hermine29. | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Ven 6 Aoû - 1:17 | |
|
Quel sera l'adversaire ? En tous les cas, profite bien du match. C'est clair que 19 ans est une longue attente. Ce sera la fête !
A bientôt.
| |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Ven 6 Aoû - 8:24 | |
| - Bulifan a écrit:
Quel sera l'adversaire ? En tous les cas, profite bien du match. C'est clair que 19 ans est une longue attente. Ce sera la fête !
A bientôt. L'équipe de Guy Roux. Pour un premier match à domicile, c'est une belle affiche avec une équipe habituée à la Ligue 1. Le match devrait se jouer à guichet fermé. Demain pour la première journée, on se déplace à Toulouse. C'est un bon souvenir, car on n'y avait gagné 2-0 en coupe de France au mois de Février ou Mars. J'espère au moins un match nul, ça serait déjà bien pour un promus. On verra bien demain. | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Dim 29 Aoû - 10:06 | |
| Première victoire du Stade Brestois hier soir à Caen. Ca fait vraiment plaisir et du bien au niveau comptable. Après une défaite à Toulouse, un nul face à Auxerre, une défaite contre Lyon (où on faisait jeu égal voir mieux) Brest renoue avec la victoire en L1, Ca faisait longtemps qu'on attend ça... 19 ans Un super but du buteur maison, Nola Roux !!! Roux !!! Roux !!! Roux !!! Et deux minutes plus tard, un but sur pénalty de mon joueur préféé, Super Mario Licka. Le derby risque d'être chaud contre Lorient le 11 septembre dans un stade qui serait plein à craquer et dans une terrible ambiance. ALLEZ BREST !!! ICI C'EST BREST !!! | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Mar 31 Aoû - 0:16 | |
| J'imagine que vous avez fêté cela comme il se doit ! Cela explique peut-être ta photo sur un autre topic. XD
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 Mer 1 Sep - 8:44 | |
| - Bulifan a écrit:
- J'imagine que vous avez fêté cela comme il se doit !
Cela explique peut-être ta photo sur un autre topic. XD
A bientôt. Ah non, la photo c'était un peu avant la victoire. J'espère qu'il y en aura d'autres à commencer le 12 septembre avec la réception de Lorient. J'ai réservé ma place. Que les grandes équipes sont en difficultés en ce début de saison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Brestois 29 | |
| |
| | | | Stade Brestois 29 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |