| Matchs de poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Matchs de poule Dim 13 Juin - 13:41 | |
| Discutons ici des matchs de poule 1er match : Allemagne - Australie : Dimanche 13 juin à 20h30 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Matchs de poule Dim 13 Juin - 23:27 | |
| VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop belle victoire 4-0 de notre Mannschaft qu'on aime. Celle qui joue bien, vite, collectif et qui commence déja à impressionner le monde. (incroyable le nombre de gens qui soutiennt l'Allemagne tout à coup sur facebook)... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Matchs de poule Lun 14 Juin - 7:40 | |
| Moi, vraiment, Ca me cidère comme les gens peuvent soutenir la Mannschaft tout à coup..C'est bien, on se sent moins seuls mais bon, ça va durer jusqu'à ce que l'Italie, l'Argentine ou l'Espagne fasse un beau match et ils vont tous chnger d'avis. Des vrais fans, ça??? Mon oeil!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Matchs de poule Lun 14 Juin - 10:40 | |
| Super cette victoire, ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Matchs de poule Lun 14 Juin - 11:03 | |
| Belle victoire j'espère qu'ils vont continuer comme ça. Les gens qui deviennent fan de la WM....pourquoi pas, mais après ils seront pour les champions du monde... | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Matchs de poule Lun 14 Juin - 12:59 | |
| 1ère mi temps très impressionnante ! Et la seconde est bien gérée même s'il doit bien y avoir un penalty pour l'Autralie et le rouge est sévère mais bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs de poule | |
| |
|
| |
| Matchs de poule | |
|