[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 4 juillet:Les italiens ont ils trichés? Sam 12 Mai - 18:06 | |
| Egalité parfaite dans les votes pour le moment^^lol | |
|
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 4 juillet:Les italiens ont ils trichés? Mar 10 Juil - 20:13 | |
| Vive l'Allemagne !!! Troop bonne coupe du monde =) par contre le 4 Juillet : un jour que je ne pourrais jamais oublier jamais !!!! Et oui j'en sure que les italiens ils ont triché!!! Le 1er but à une minute de la fin et le 2e but à la dernière seconde .... en plus l'arbitre il étai pour les italiens :@ je ne pourai jms oublier ce jour et je déteste tjr autant les italiens | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 4 juillet:Les italiens ont ils trichés? Mer 11 Juil - 11:19 | |
| bon pour le 1er y'avait corner(merci Jens) mais pour le deuxieme normalement y'avait hors jeu!!!!!! | |
|
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 4 juillet:Les italiens ont ils trichés? Dim 20 Juil - 1:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 juillet:Les italiens ont ils trichés? | |
| |
|