| Groupe G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Groupe G Dim 12 Sep - 16:22 | |
| Le groupe G est composé des équipes suivantes: Angleterre, Suisse, Bulgarie, Pays de Galles, Monténégro.
Classement actuel:
Angleterre 6 points +6 Monténégro 6 points +2 Pays de Galles 0 point -1 Suisse 0 point -2 Bulgarie 0 point -5
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe G Lun 13 Sep - 2:50 | |
| Allez les Anglais et les Suisses! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Groupe G Dim 26 Sep - 23:48 | |
| Salut,
La Bulgarie est dorénavant entraînée par… Lothar Matthäus. Le "Loddar" a été un joueur d'exception mais ses choix comme entraîneur ne sont pas toujours très judicieux…
A bientôt.
| |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Groupe G Sam 15 Oct - 11:50 | |
| Classement final:
Angleterre 18 points Monténégro 12 pts Suisse 11 pts Pays de Galles 9 pts Bulgarie 5 pts
A noter que lors de la phase de poules, les hommes de Fabio Capello seront privés de leur meilleur élément : Wayne Rooney. Le buteur de Manchester United, exclu face au Monténégro lors du dernier match des éliminatoires, a écopé de 3 matchs de suspension. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe G Sam 15 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe G Sam 15 Oct - 17:05 | |
| Non c'est bien, il fait trop peur avec sa tête d'ogre, et puis j'ai un ami anglais que j'adore embêter, alors je veux qu'ils perdent! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Groupe G Dim 16 Oct - 3:03 | |
| Je voulais dire que c'est dommage pour les Anglais, perso je m'en fiche lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe G | |
| |
|
| |
| Groupe G | |
|