| FC Bayern - Hanovre | |
|
+4linda Megan Polskabi Mamzelle Lahm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Hanovre Sam 16 Oct - 17:11 | |
| Le match a déja commencé, le Bayern mène 1-0 grâce à un but de Mario Gomez...on croise les doigts | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Sam 16 Oct - 19:27 | |
| Le match est terminé avec une victoire 3-0!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!! Un triplé de Mario Gomez, je ne pensais pas ça de lui!!! Génial, ça laisse présager du bon pour le match de DFB Pokal dans 10 jours!!!!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Sam 16 Oct - 19:32 | |
| héhé sache que l'on a gagné nous aussi Carine....Ca ne sera pas si simple de nous battre | |
|
| |
Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Sam 16 Oct - 22:37 | |
| Un coup du chapeau pour Gomez, je suis franchement heureuse qu'il soit aussi en forme en ce moment | |
|
| |
linda Visiteur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Paris Joueur préféré : Ballack & Klose Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Dim 17 Oct - 2:11 | |
| Bah c'est cool mais moin pour Miro du coup | |
|
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Dim 17 Oct - 13:19 | |
| Comme Megan, je suis aussi très contente que Mario soit au sommet de sa forme ! Buteur avec la NT et hier un triplé, c'est vraiment super | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Dim 17 Oct - 20:08 | |
| Salut,
Le football, c'est bien connu, c'est la mine. En tous les cas, cela prouve que le Bayern "gaspille" car il n'a joué que parce les autres étaient blessés.
A bientôt. | |
|
| |
linda Visiteur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Paris Joueur préféré : Ballack & Klose Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Dim 17 Oct - 22:45 | |
| C'est un mal pour un bien :Je pense que c'est ce qui l'a motivé encore plus & maintenant il a pu faire ses preuves , esperons qu"il continue ainsi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre Lun 18 Oct - 21:24 | |
| Oui Lénaïc m'avait dit "mais il n'a pas 63 ans Mario" En tout cas je suis très heureuse pour notre Mario J'espère que Van Gaal va en tenir compte et qu'il le titularisera plus souvent ! Faut qu'il continue sur cette lancée ! Merci à lui car cette victoire nous fait du bien, on respire un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Hanovre | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Hanovre | |
|