Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: maskotki Mar 16 Nov - 23:04 | |
| Nous avons les mascottes de l'Euro 2012 Le logo... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][img] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ces deux là n'ont pas encore de noms. On peut aller voter sur le site uefa.com. Il y a trois propositions *Slavek et Slavko *Siemko et Strimko * Klemek et Ladko Personnellement moi j'ai mis le dernier Si vous voulez voter c'est ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: maskotki Mer 17 Nov - 16:50 | |
| A voté Mon choix s'est aussi orienté pour Klemek et Ladko ^^ Ils sont sympas en tout cas ! | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: maskotki Ven 19 Nov - 9:55 | |
| Je les trouve sympa, un peu plus humain que ceux que ceux du dernier euro | |
|