| Schalke 04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 8 Mai - 0:33 | |
| Les malheureux demi-finalistes de la ldc 2011 mais c'était une grande aventure pour eux | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 8 Mai - 2:17 | |
| Oui ils auront fait une magnifique Ligue des Champions Et un immense bravo à Manuel qui a été brillantissime, surtout lors du match aller face à Manchester ! Ils ont encore la finale de la Pokal le 21 mai face à Duisburg | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 24 Juil - 22:58 | |
| Schalke a remporté la Super Coupe (vainqueur du championnat contre vainqueur de la Pokal) aux tirs au but face à Dortmund ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Mar 9 Aoû - 15:34 | |
| Pour son 1er match de la saison, Schalke a perdu 3 à 0 contre le VfB ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Mar 9 Aoû - 15:35 | |
| Pour son 1er match de la saison, Schalke a perdu 3 à 0 contre le VfB ! | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Schalke 04 Mar 9 Aoû - 21:41 | |
| Rah lala.... C'est bete !! Aujourd'hui je suis trop choquée (mais agréablement), j'ai vu des maillots de ce club, à la boutique adidas des champs élysées... avant il n'y était pas ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Schalke 04 Mer 10 Aoû - 16:37 | |
| Tidou avait marqué si je me souviens bien | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Jeu 11 Aoû - 11:33 | |
| - missgourcuff a écrit:
- Rah lala.... C'est bete !! Aujourd'hui je suis trop choquée (mais agréablement), j'ai vu des maillots de ce club, à la boutique adidas des champs élysées... avant il n'y était pas ^^
Ils ont toujours été sponsorisés par Adidas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Schalke 04 Jeu 11 Aoû - 11:43 | |
| Certes, mais on ne trouvait que le maillot du bayern, comme maillot allemand dans les boutiques adidas ( à paris en tout cas) ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Sam 13 Aoû - 14:21 | |
| C'est cool alors que la boutique des Champs se décident enfin à les mettre Il faudra que j'aille y faire un tour, je n'ai toujours pas vu les nouveaux maillots du Bayern en vrai ^^ | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 14 Aoû - 13:39 | |
| Schalke a gagné 5 à 1 face à Cologne ! Les buteurs sont : Huntelaar (x3), Holtby et Raul. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 21 Aoû - 19:22 | |
| Victoire 4-2 face à Mayence. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 21 Aoû - 19:43 | |
| Je suis contente car ça fait les affaires du Bayern | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Schalke 04 Sam 24 Sep - 19:26 | |
| Victoire 4-2 contre Freiburg. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 2 Oct - 20:49 | |
| Victoire 2-1 contre Hamburg. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Ven 21 Oct - 17:49 | |
| Schalke recrute Hildebrand Pour pallier l'absence de Ralf Fährmann, écarté des terrains pendant trois mois en raison d'une blessure à un genou, Schalke 04 a engagé Timo Hildebrand.
"L'engagement est assuré, il ne reste plus qu'à signer le contrat", a indiqué Horst Held, le directeur sportif du club allemand, vendredi. Hildebrand devrait signer un contrat à la performance jusqu'à la fin de saison et devrait s'entraîner dans la journée avec sa nouvelle équipe.
Schalke mise sur l'expérience d'un gardien de 32 ans, champion d'Allemagne en 2007 avec Stuttgart et qui compte sept sélections avec la Nationalmannschaft. Depuis son passage au Sporting Lisbonne, il était sans club, mais continuait de s'entraîner avec l'Eintracht Franckort (D2). http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2011-2012/schalke-recrute-hildebrand_sto2998084/flashnews.shtml | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Schalke 04 Ven 21 Oct - 20:03 | |
| C'est bien pour lui, cependant pas sûr que cela soit bénéfique pour le club. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Schalke 04 Sam 29 Oct - 21:49 | |
| Victoire 3-1 face à Hoffenheim. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Dim 30 Oct - 15:22 | |
| Schalke remonte ainsi à la 2ème place à 4 points du leader. Les buteurs sont Raul et Huntelaar qui a inscrit un doublé. La réduction du score est due à Ibisevic. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Mar 22 Nov - 16:40 | |
| Schalke s'est imposé 4 à 0 face à Nuremberg grâce à un doublé d'Huntelaar, et des buts de Raul et d'Holtby. Le club est 4ème. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Schalke 04 Mer 14 Déc - 20:17 | |
| Schalke s'est imposé 2 à 1 dans la capitale grâce à des buts de Huntelaar et Pukki, et monte ainsi sur la 3ème marche du podium. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Schalke 04 Sam 18 Aoû - 2:00 | |
| Salut,
Duel à trois pour le poste de gardien entre Ralf Fährmann, qui porte le numéro 1, Timo Hildebrand, le plus expérimenté et Lars Unnerstall, qui avait (très bien !) assuré l'essentiel des matches la saison dernière. Personnellement, je choisirais ce dernier. La décision de l'entraîneur n'est pas encore connue. L'un des trois aura une place de titulaire… en tribune. C'est du gâchis !
A bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke 04 | |
| |
|
| |
| Schalke 04 | |
|