| ...le but de l'année... | |
|
+3Laura Deutschland9 [c.h.l.o.e] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Mar 27 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Mar 27 Mar - 20:29 | |
| Vi j'aime beaucoup aussi !!! Alalala ils sont trop géniaux lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Mar 17 Avr - 14:40 | |
| je comprens^^mdr | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Sam 12 Mai - 18:22 | |
| Le truc avec Robinson c'est qu'il est vraiment pas terrible en tant que gardien mais que s'il marque Totehnam doit se dire que finalement ça compense! MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Sam 12 Mai - 22:22 | |
| Lol !!! Oui c'est vrai qu'il est pas top :s !!! Je suis désolé pour lui mais heureusement que la défense Anglaise est bonne :s !!!! J'ai toujours un peu peur lors des contre offensives !!! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Sam 12 Mai - 23:19 | |
| C'est vrai en plus. Leur seul véritable problème en Angleterre c'est leurs gardiens de buts. Y en a pas un pour ratrapper l'autre! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Sam 12 Mai - 23:48 | |
| Oulà attention à ce que tu dis à mon avis ça va pas plaire à quelqu'un ça^^mdr !! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 0:15 | |
| Ah oui tu as raison pas de confusion!!! Je parle des gardiens de NATIONALITE anglaise!! Parce que les gardiens de première ligue sont géniaux: Cech, Van der Sar et Lehmann! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 14:23 | |
| - Mélanie a écrit:
- Ah oui tu as raison pas de confusion!!! Je parle des gardiens de NATIONALITE
anglaise!! Parce que les gardiens de première ligue sont géniaux: Cech, Van der Sar et Lehmann! je préfere ca! et au fait pourquoi t'as mis Lehmann en dernier? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 14:28 | |
| Ben je conniat pas trop les gardiens de nationalité anglaise mais tout ce que je sais c'est que yen a un (Robinson je crois) qui s'est pris un but bêtement !! C'est trop !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 14:30 | |
| oui bon on se moque pas quand un gardien se prend un but betement c'est pas gentil et ca arrive a tout le monde!!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 14:43 | |
| Robienson la passoire !!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 14:47 | |
| je dis pas ca pour lui parceque je m'en fous et je sais meme pas ou il joue!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 14:56 | |
| Il joue à Tottenham !!! Mais c'est vrai que moi il me fait peur Robinson n'empêche !!! ça me fait mal au coeur de dire ça mais bon, c'est la vérité !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 15:03 | |
| !! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
| Sujet: Re: ...le but de l'année... Dim 13 Mai - 17:58 | |
| Robinson on ne peut juste pas le nier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...le but de l'année... | |
| |
|
| |
| ...le but de l'année... | |
|