| FC Bayern München - Hamburger SV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 14:08 | |
| 3ème journée : FC Bayern München - Hamburger SV A suivre sur orange sport à partir de 15h25. Le HSV est actuellement 16ème. | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 14:26 | |
| J'espère voir du beau football , parceque ce qu'on a eut avant était bofbof ... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 18:34 | |
| Ton vœu a été exaucé! Victoire du Bayern 5-0, buts de Van Buyten (13), Ribéry (17), Robben (34),Gomez (56) et Olic (80). 6 cartons jaunes ont été distribués: Tymoshchuk et Rafinha (Bayern); Aogo, Westermann, Mancienne et Jansen (HSV) | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| Oui je confirme !! Contente pour eux, il faut que ça continu comme ça !!! Mais les fautes y en a eu pas mal ! On aurait dit un mini espagne-pays bas ^^ xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 18:58 | |
| Ah ça c'était un beau match On aurait pu mettre 2/3 buts de plus mais bon 5-0 c'est déjà un super résultat ! Je suis contente que Mario est enfin débloqué son compteur et c'est notre 1ère victoire à domicile de la saison On est pour l'instant 4ème ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 19:02 | |
| Quelques photos pour illustrer ce beau match. J'éditerai au fur et à mesure [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Sam 20 Aoû - 20:01 | |
| Merci pour les jolies photos LauLau , en effet la touche de balle était rapide et vive, jeu porté en avant, c'était très bien | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Dim 21 Aoû - 19:46 | |
| Superbes les photos, merci Laurianne!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Dim 21 Aoû - 19:55 | |
| Merci pour les photos Laura , elles sont géniales aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Dim 21 Aoû - 20:06 | |
| Bon bin je complète après Laura [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV Dim 21 Aoû - 20:29 | |
| De rien, je savais bien que ces photos te plairaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern München - Hamburger SV | |
| |
|
| |
| FC Bayern München - Hamburger SV | |
|